je vais m´évanouir les gars,1000 messages,merci chers membres de ce forum
jessof93
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:39:25
com sa!
( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. CONNARD DE MESSAGE!!!!!)