link non mais c´est juste que ton pseudo est pas super^^
moi je le trouve bien je me metrai 14/20
ok bye les amis^^
T méchant ta combien toi ? ??
Re-bonjour^^
c´est poche ya pas dhabitué sur mon topic a part gob-fou...
-_- bon je re tantot^^ en attendant vous pouvez poster vos pseudos
Salut les potos vous notez mon pseudo?
Et MoI ?
Toujours présent Un ptit topic bien agréable
le mien
le mien?
Moi j´ai 18 TralalalalerEEE !
et le mien? CriiiCriii
tu peut me noter
allo tout le monde,bonne journée
Ouais merci Gob-Fou de rester avec moi fashion-guy14/20ShaolinMadoua16/20titaglo17/20_BigFish_13/20CriiiCriii10/20glagla25010/20
wiza_gab ma note please.
moi STp
]A[15/20ambulancee_14/20
voila