Etant un adepte des topics fait pour le BlaBla et moins ( mais j´y passe quand meme) des topics un peu plus sur le sujet, je confirme ce que dit fidomino! On parle beaucoup et on est tout le temps la, ce qui fait qu´on a beaucoup de messages et que beaucoup de monde nous connait, mais le theme de GTA SA on ne l´aborde que tres rarement!! Maintenant je ne suis pas un " grand" du forum et le devenir m´importe peu mais les " grands" sont pareils, ils ne parlent pas beaucoup de SA, ils viennent la pour delirer et se retrouver entre pote! Les Connaisseurs, c´est les autres!