CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:40:46

Pertinent FIdo :ok: Au moins il a enlevé sa liste.

AFe
AFe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:46:50

Etant un adepte des topics fait pour le BlaBla et moins ( mais j´y passe quand meme) des topics un peu plus sur le sujet, je confirme ce que dit fidomino! On parle beaucoup et on est tout le temps la, ce qui fait qu´on a beaucoup de messages et que beaucoup de monde nous connait, mais le theme de GTA SA on ne l´aborde que tres rarement!! Maintenant je ne suis pas un " grand" du forum et le devenir m´importe peu mais les " grands" sont pareils, ils ne parlent pas beaucoup de SA, ils viennent la pour delirer et se retrouver entre pote! Les Connaisseurs, c´est les autres!

AFeLeLou
AFeLeLou
Niveau 3
15 janvier 2005 à 00:47:59

:o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:56:22

wouArFE ; d) :merci:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:57:34

AFelelou purée je m´en remettrai jamais de ce pseudo :rire:

MAis bon le prob pour certains c´est que " grand topic" est synonyme de connu. Alors que si on fait un sondage, on pourrait être étonné :oui:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:06:02

Tout à fait Metal!!
AFElelou :dà je viens de comprendre :rire2: mdr ton pseudo wouarFE

AFe
AFe
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:11:33

lol j´ai fait un truc con mwa! j´ai un clavier QWERTY et sur un autre topic j´ai, sans le faire expres, changé mon clavier en AZERTY ski fait que quand j´appuie sur le Q il me sort un A mais ca s´applique que sur le topic de Marvel!!

Impenetrable sont les voies du microinformatique...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:24:27

alors?plus personne?

le_san_andreas
le_san_andreas
Niveau 3
15 janvier 2005 à 13:27:51

moi

jjaassoonn
jjaassoonn
Niveau 4
15 janvier 2005 à 13:30:07

jjaassoonn
car je m´appelle
J....
chechez et trouver
ALORS

le_vice_city
le_vice_city
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:33:20

up

vim_killer
vim_killer
Niveau 3
15 janvier 2005 à 13:38:59

yep ! et moi, z´veux etre noT moi aussi :´( ! ! :-d

vim_killer : heu . .... vim c les 3eme lettre de mon nom et killer, bah suffit traduire :-d :oui:
+

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:42:27

je suis ni fou , ni furieu

mon nom est foufurieu10

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:25:45

allo tout le monde,je sais fido que ce ne sont pas les meilleurs de gta mais plutot les plus actifs du forum :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:27:15

noter moi svp :)

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:28:55

:hello: :)

Les plus actifs/connus ont pas toujours les meilleures notes ( bon 90% ok :rire2: ) . Regardez chuis un inconnu pour pas mal de monde et je suis pas mal classé :oui: :noel:

enemy-public-1
enemy-public-1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:30:42

et moi combien????

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:20

le_san_andreas
15/20

jjaassoonn
10/20

le_vice_city
15/20

foufurieu10
13/20

vim_killer
16/20

Aston-77
18/20

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:36:01

enemy-public-1
17/20

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:36:31

merci :cool:

La vidéo du moment