CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

k_lif
k_lif
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:51:04

17/20, :rouge: ca me fait plaisir!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:51:49

:rire: c´est sur video,t´aurais eu mieux^^

en passant j´annonce 203 PSEUDOS NOTÉS,CHAMPAGNE A VOLONTÉ POUR TOUT LE MONDE :o)) :o))

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:52:47

-UPDATE- pour la new page et pour feter :ok:

Classement des pseudos version 3.3(crédits 3.1:IrvineFF8)
________________________________
nombre de pseudos notés:203
pseudo de la honte:moi_33(3/20)
meilleur pseudo:Metallixnake(19/20)
les plus grands pseudos notés:
1:Max__
2:-Johnny94-
3:moi_vercetti
4:villars
5:Carl_Vercetti
________________________________
3/20:
moi_33
villars_il_suce
Pop_est_Gay
Pop-est_Gay
PoP-eSt-GaY
PoP-Le-GaY

7/20:
serialgammer
aaan1
enculeur
a2a2a2

8/20:
ghislain62
gui_est_cool

9/20:
kingpes3
alexg57
vercety974
KaK0u
je-suis_con

10/20:
_acdc_
popcorn)
pes4_76
Cro_Soahc
s_O

11/20:
mcbob_974
Hatier
morpion-34
FrankHockeyFan
Orc_
---Nirvana---
glauque3000
videogame-maste

12/20:
128909
The_Pizz
huntertr
Xmoi
niittrr
cmoicharly
Chaos_
[Kobolt]
Les_pommes
popol971
crazycoyote2
ti_guy_mondou
[SeB83]
mikeyoun189

13/20:
rikku2004
quinneke
clad43
_Gameone_
Lascard_789
afe
boujna
christophelambert
ouAFe
[-konami-]
popol971
-mr_x-
show-T

14/20:
[-Angel_Alexo-]
tueur-de-skin
fandebabar
cnec
nanom
Rem-007
bipsylalapo
-carl_johnson-
speedemon1
AFeLeLou
la_vodka_pomme
-alexo2005-
Jo_Lameat
Kaos_orc
KoboldChaotisch
Teacher_Chaos
[Cyber_Chaos]
Nightwish432
lupiker2
Thevideogameman
olrav_1
Lil-SnooP

15/20:
python93
Speed-King
speedox
selouth
raptor-cheat
klimmy
slipknot_a_donf
master_7
rider06
sanman
Chaosium
Orfeo
jolie_brunette
Fido_le_muet
Zob_De_Castor
Goblin_Chaotic
membres_actifs
chaomaster
chaos-Orc
3615Kroenembourg
LeDieuDu21
vive-les-yo
GROVE-FAMILIES
colni
anti-legion88
BoGs23
cleAmAn-tHe-HGE
[_0_I2_[E_Y]
Carl-Johnson01
ObeliskTheKing
DANIEL555

16/20:
Kheldar92
linkinrod
Groove-91
squall_VIII
vive_gta
mckamikaze
leboss371
coq_1
teamyoshi
Alexo
Alfred_Kwak
Metallimax
Chaos_mage
oeuf-de-paque
GoblinsonSucroe
Maureen
Dictionnaire
Manuthebigbabou
ti-rollo
petitefusee61
popo94
snake_bar
olrav
patapouf(et compagnie)
locator-62
glauque3000
Timou
elegyman
merove
SPEEDAS

17/20:
varlope
Power_Shot
axoque
Kaleos
maxiboss
michoko
Pongisto
manuchaow
IrvineFF8
magicgansta
CJ_MasterMax
Mammouth
bigSEGPA
Superfullchill
wolfvian
Simba_Le_Roi
Alexo2004
Chaos_Orc
Chaos_Ork
Detective_Chaos
Orcinou
Exemple
Hugh_Hefner
Technomusic
BooBa92i
Torbed
Karpadiams
Regne_noir
twenty_six
moutarde(la bellete de fritemayo)
Seik_One
69allo99
yonus
GTAnimateur
playsam2
k_lif

18/20:
Steack_Frites
fritemayo
terminus
suzeman
Lord_Spirit
pindercirq
Marvel2002
DanceLanceVance
baab
ATTEHCCUZ
moi_Vercetti
S0doman
Draxx
WUZIMU
Freakk
-Johnny94-
God_Bless_GTA
theshadowrat
bloodaxe
GOD-life

19/20:
Metallixnake
gob-fou
Sawens
villars
Carl_Vercetti
MaX__

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:53:37

nan mais il faudrait les floodeurs style G-Jacule bien9 :rire: ça serait drole^^

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:54:28

tenez les gars ( et les filles^^) jai trouvé cela fait par un pur artiste : anibale

http://users.skynet.be/bs173951/Nouveau%20Gta.htm

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:54:40

bon fritemayo as tu msn je dois te contacter a propos de notre site :ok: j´ai plusieurs choses a te parler...

AFe
AFe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:55:40

ya personnje qu´y a eu 20/20?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:56:02

Je suis vraiment vexé là :( " les plus grands pseudos notés" déjà c´est pas bien de faire cette catégorie, c´est méprisant. De 2: on voit que tu ne fréquentes jamais l´entièreté du forum où sinon j´aurais été dans cette liste. Mais enlève ça! Les pauvres et les riches c´est vieux jeu.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:56:45

:( ok Metal je m´escuze je vais l´enlever...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:56:51

:lol: j´en profite pour m´inclure :rire:

AFe 20/20 ça n´existe pas, enfin ça dépend: Wind Waker de merde l´a bien eu, alors pourquoi pas un pseudo ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:57:37

wiza_gab Posté le 14 janvier 2005 à 23:56:45
ok Metal je m´escuze je vais l´enlever...

>> :ok: j´ai peut être un peu forcé. Mais c´est clair parfois on ne fait pas attention à certains détails.

AFe
AFe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:57:46

moi je suis celbre :oui: et je suis un des plus grand :toutafait: C´est MOUA le createur de jv.com ( mais personne ne le sait) :uiui:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:58:09

ouais metalixnake mais je trouve quand meme que les 5 personnes que j´avais inscrits sur cette liste étaient plus Grands(^^) que toi mais j´allais t´inscrire en 6ieme position mais j´ai racourci la liste :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:58:49

ben si le mien il vaut 20/20 :oui: ( lol meuuhh non je sais bien que ca existe pas mais bon ca serai marrant kwa!)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:59:17

frite tu fais quoi?? parce que je veux te parler des rubriques de notre site :ok:

bolyton
bolyton
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:59:44

note moi ce pseudo je sais pas pk je lai a si car on mapel boli lancien joueur de lom et pui ton je sais pas pk je suis pas gros je le dit davance lol alors vas y note moi lol

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:59:54

Euh..AFe c´était quoi déjà ton pseudo délirant???

wiza_gab Posté le 14 janvier 2005 à 23:58:09
ouais metalixnake mais je trouve quand meme que les 5 personnes que j´avais inscrits sur cette liste étaient plus Grands(^^) que toi mais j´allais t´inscrire en 6ieme position mais j´ai racourci la liste

>>T´as vu tu ne me connais pas :rire2:

k_lif
k_lif
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:01:08

lol, t´as noté sincerement MaX__ ou t´es une sucette :lol: ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:01:24

ah bon je savais pas que tu étais plus Grands que Max__ ou alors Johnny ou alors Moi_Vercetti? arete de te vanter metal je te conais et ils sont 8 fois plus grands que toi!!

bolyton
14/20

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:02:14

k-lif sincerement pourquoi,son pseudo est excelent et il merite cette note :ok:

La vidéo du moment