lol c la puissance du pc car au centre internet pres de chez moi on c pas l´ouvrir ^^
ouais incroyablement ventard mais la perfection nexiste pas kom tu a di et pour mon blog je le trouve déchirant fo dir si t pas branché metal satanist exectéra fo pas chercher plu loin lool