dit wisa taurai pas besoin d´un aide noteur lol? Je me propose pour donner une 2ieme note, ca serai note wisa et note fm
MEROVE
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:32:46
note le mien ^^
fritemayo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:33:14
moi je te donnerai 15/20
Mahdi
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:34:04
Metallixnake > >> 19/20 parce que la perfection n´existe pas mais ce mec déchire
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:34:24
villars on a seulement 194 pseudos^^
euhme fritemayo enfin je sais pas,je pourrais te donner un autre job mais pas celle la dsl
fritemayo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:34:43
Laquel?
Villars
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:35:19
200 alors ; ) 1500 bientot
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:35:28
Mahdi-> ouais parce que son pseudo déchire mais peut etre un jour,un sombre cavalier viendra de nulpart son nom sera : ( pseudo parfait)...enfin on sais pas^^
merove 16/20
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:36:24
frite bah je sais pas on réflichiras a sa toi et moi . ..^^
TheShadowRAT
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:37:17
= The ShaDoW RAT =
simple, unik, tenebreu, mystérieu, exitant lool
Note please
http://the-shadow-rat.ca.cx
vizitez please
Daniel555
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:38:11
DANIEL555 Bloodaxe
fritemayo
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:39:15
Dit bon ben je peux te faire un blog comme ca je mettrai tout les psedo que ta noter.
Wiza_Gab
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:39:51
shadowrat
1.mouais pour ta description,t´exageres un peu... 2.ton site est nul a chier c´est trop gros on peut pas voir la page au complet sans aller de gauche a droite... ^^ theshadowrat 18/20