PoP-eSt_GaY3/20aussi nul que les autres pseudo^^
Ouai : (c´est honteux.
lol villars je peu pas parler je suis surchager!!!
PoP-eSt-GaY3/20
Merci beaucoup, tu es désormais membre a titre honorifique du Manoir Playboy
Y´a plus de pseudo là ?
bon je vais te noter wisa gab, 18/20 et voila taura pas 19/20 ! Voila pour toi tu la bien meriter!!!
lol merci Hugh villars ouais yen restefritemayo,ouais cool 18/20 jaime bien
PoP-Le-Gay3/20
:ihihi:
Detective Chaos Power ^^
ArGGGGGGG tu doit pas aimer!!!!!!!!! Dit jc que tu veut un 19!!!!
BooBa92i17/20fou ce pseudo^^
^^
ouff travail fini
Corruption!!!
champagne pour le 150ieme pseudo ?
c´est dans 5 pseudos seulement
Si tu me révèle pas la vérité je vais te casser les jambes ^^ *Y Va Fort*
lool
Le classement! Le classement! Le classement! Le classement! Le classement! Le classement! Le classement!
dit pk tu fait pas un palmares?
Demain Chaos je vais me coucher.Kissss
l´bonjour au Qc man ; )