C´est tout ? ?
C´est tout!
Salu lé gars,sa va ? ???
jpourré avoir mon pseudo noté please
ah bah oui Chaos_Orc t´as bien raison j´ai fait une faute d´orthographe
villars:
enculeur: bah oui c´est tout^^
Une Note svp!!
Assez original 3615Kronembourg
3615Kronembourg15/20trop long mais trop bon^^
et moi tu me note ? ?
pas mal ^^
Bonsoir, pourrais-je avoir ma note svp?
BonSoir.Une note svp
Dictiaunair att keu jt´ not
Dictionnaire16/20Concept original.
Moi aussi
& me & me!!
Ouai moi aussi je veux bien
[-konami-]13/20dsl la syntaxe mon vieux,elle est moche^^
Lol, c´est toi Vivi le pseudo Pop il suce ^^
on a tous le droit a une note ici?meme mwa ?
Hugh_Hefner17/20très bon pseudo^^
allo