CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:07:41

Des pseudos " alexo" j´en ai 9 en tout... mais jvais aller en creer d´autre bien sur

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:08:06

Hop, tiens!

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:08:12

Alexodo ? ( wow triple jeu de mots, mais yen a un que vous devinerez seul :lol: )

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:08:48

Gob-Fou je t´interresse tant que ca? :nah:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:08:56

:lol: gobfou

-UPDATE- pour la nouvelle page :p)

Classement des pseudos version 2

nombre de pseudos notés:100
pseudo de la honte:moi_33(3/20)
meilleur pseudo:Metallixnake(19/20)

[-Angel_Alexo-]
14/20
128909
12/20
varlope
17/20
Steack_Frites
18/20
fritemayo
18/20
kingpes3
9/20
Power_Shot
17/20
mcbob_974
11/20
ghislain62
8/20
The_Pizz
12/20
huntertr
12/20
mouais un ancien c´est relatif...
gui_est_Cool
8/20
axoque
17/20
nom classe + carte de visite trop hot,FUCK LA XBOX,VIVE LA PS2
python93
15/20
tueur-de-skin
14/20
terminus
18/20
fandebabar
14/20
Metallixnake
19/20
ouais jaime trop ^^
Speed-King
15/20
_acdc_
10/20
si au moins sa aurait été acdc peut etre une meilleur note
speedox
15/20
pop-corn)
10/20
pareillement si sau aurait été juste pop-corn taurais eu meilleur
Kheldar92
16/20
oui je connais ses une très bonne série presentement je lis Le pion blanc des présages
dans la série ^^
Kaleos
17/20
linkinrod
16/20
rikku2004
13/20
suzeman
18/20
cnec
14/20
nanom
14/20
maxiboss
17/20
selouth
15/20
michoko
17/20
alexg57
9/20
gob-fou
19/20
ouais lol jaime trop ^^
raptor-cheat
15/20
pas trop mal^^
klimmy
15/20
Groove-91
16/20
quinneke
13/20
serialgammer
7/20
Pongisto
17/20
pes4_76
10/20
clad43
13/20
clad c´est bien,43 cest moche^^
Hatier
11/20
squall_VIII
16/20
ses bien,quelques petits défauts mais quand meme^^
Lord_Spirit
18/20
très bon pseudo,facile a retenir et dans le style Grands de forum ^^
vive_gta
16/20
gta powa^^
manuchaow
17/20
Sawens
19/20
IrvineFF8
17/20
magicgansta
17/20
_GameOne_
13/20
vercety974
9/20
CJ_MasterMax
17/20
Rem-007
14/20
mckamikaze
16/20
Celui_ki_pue
5/20
dsl mais en plus avec la mauvais orthographe c´est trop nul^^
slipknot_a_donf
15/20
Xmoi
12/20
Lascard_789
13/20
master_7
15/20
rider06
15/20
morpion-34
11/20
aaan1
7/20
Mammouth
17/20
sanman
15/20
pindercirq
18/20
Moi33
3/20
la note se justifie par ton flood lol^^
leboss371
16/20
bipsylalapo
14/20
bigSEGPA
17/20
Chaosium
15/20
-carl_johnson-
14/20
FrankHockeyFan
11/20
Marvel2002
18/20
vraiment bien comme pseudo^^
speedemon1
14/20
afe
13/20
Superfullchill
17/20
boujna
13/20
Orfeo
15/20
niittrr
12/20
jolie_brunette
15/20
simple et jolie..comme toi^^
DanceLanceVance
18/20
pseudo puissant^^
coq_1
16/20
AFeLeLou
14/20
pas mal,jallais te mettre 19 mais jai mal lu ton pseudo lol^^ jai cru que setait Afellfou
wolfvian
17/20
très bien ^^
cmoicharly
12/20
christophelambert
13/20
baab
18/20
très beau pseudo,excelent,dans l´objectif complet du pseudo^^
ATTEHCCUZ
18/20
ouah quel pseudo,trop classe^^
Simba_Le_Roi
17/20
tu maitrise le pseudo^^
villars
19/20
teamyoshi
16/20
bravo pour le pseudo^^
la_vodka_pomme
14/20
Carl_Vercetti
19/20
à grande réputation,grande note^^
moi_Vercetti
18/20
déchire trop ce pseudo^^
Fido_le_muet
15/20
pas mal du tout^^
Alexo2004
17/20
très bon pseudo,mon ami^^
-alexo2005-
14/20
Alexo
16/20
t´en a combien d´autres comme ça lol^^
ouAFe
13/20

CONTINUER JE VOUS AIMES,VIVE MON BOULOT :rire:
et en plus ça fait plus de 400 messages en 3 jours :p) c´est bon :ok:

Alfred_Kwak
Alfred_Kwak
Niveau 3
13 janvier 2005 à 00:09:17

Kwak Kwak! :-)

Note ça :noel:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:09:59

Mes amis,buvons à la santé du topic!
Chaos
Alexo,
Gob-Fou
:-)

ouAFE
ouAFE
Niveau 3
13 janvier 2005 à 00:10:08

OUI! meme si mon pseudo n´a pas eu une si bonne note je vais entrer dans l´histoire! wexxxxxxx! Je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas la, metallix, dark_noel et fidominot sans qui je n´aurais pas creer ce pseudo, merci a tous et merci le foreume! :VéDeVictoire:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:10:16

Non pas tant que ca :lol: :hap:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:11:10

NaN!
J´veux juste que tu notes mon pseudo

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:11:12

Une chance :sarcastic:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:11:18

Tchin alors ! On boit quoi ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:11:47

Yo Alfred,kwak kwak tu veux etre le 101 ieme pseudo :ok: c´est daccord je te fais le boulot tout de suite :-)

Alfred_Kwak
16/20
kwak kwak^^

ouAFE
ouAFE
Niveau 3
13 janvier 2005 à 00:12:16

Champomy pour tout le monde!!!!
( C´est ma tournee!)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:12:19

du champagne voyons^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:12:30

Notes-le Orcinou, pasque quand il s´énèrve, ses cheveux se dressent et il se met à chanter du Elvis :peur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:13:04

Pas mal 16/20 chuis content pour un canard! ^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:13:20

ouais j´etais sur de lavoir deja noté,tiens ton double scotch vercetti :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:13:35

Hé! Pour référence à la tof, effectivement > > :peur:

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
13 janvier 2005 à 00:13:41

Le miens yé noté comment selon toi???

La vidéo du moment