CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

terminus
terminus
Niveau 9
11 janvier 2005 à 08:51:49

Terminus
C le début d´la fin

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:05:24

moi!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:09:07

Et moi!? Attention petite explication

Metallixnake formé de deux mots. Metallic ( dans le sens Metallic le métal, qui donne un côté robuste et tête dur) et Snake ( qui veut dire serpent et qui fait allusion à la série Metal Gear). Metallicsnake c´était pas beau à l´oeil, alors j´ai remplacé le c et le s en une seule lettre qui donne le même sont, le X! Et ça donne: Metallixnake.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:12:22

Metallixnake c´est trop super 19,5/20

Et moi ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:13:34

Vraiment?? Merci :content:

A nos yeux, notre pseudo parait toujours génial, mais j´aime bien avoir l´avis de différentes personnes.

_acdc_
_acdc_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:16:52

:svp:

speedox
speedox
Niveau 6
11 janvier 2005 à 11:19:00

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pop-corn]
pop-corn]
Niveau 2
11 janvier 2005 à 11:48:54

et moi mon pseudo et ma carte de visite voir a peu pres cke ten pense

Kheldar92
Kheldar92
Niveau 5
11 janvier 2005 à 12:11:37

Kheldar, c´est un personnage accompagnant Belgarion, Belgarath et Polgara dans les Gardien du Ponant de David Eddings.....
Si ça dit quelque chose à quelqu´un...
Pour 92, je vous laisse deviner ( pour moi ça coule de source....)
:ok:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
11 janvier 2005 à 12:31:46

et mi ? ?

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:36:30

Et moi ?

Le Steack est une viande de boeuf, il peut etre haché ou non. les Frites sont des pommes de terres coupées en petit batonnet et trés appréciés de nos amis les belges, trés souvent elle sont cuites a l´huile dans une friteuse, elle doivent etre mangés legerement craquante pour le bonheur de tous. Le Steack_Frites et l´habituel menu préféré de tous les enfants. Mon pseudo mérite donc la note de 20/ 20. Merci.

Linkinrod
Linkinrod
Niveau 5
11 janvier 2005 à 13:09:19

note le mien :svp:

Selouth
Selouth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:10:34

combien le mien? ( un code de turok evolution)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:28:30

voila note le mien

== :d) rikku2004 :g) ==

http://rothen2006.skyblog.com

suzeman
suzeman
Niveau 2
11 janvier 2005 à 13:37:08

yo ben c est simple
apres avoir bu mes premier 125 litres de suze je devins SUZEMAN et voila . ..

( ici git suzeman mort de multiples ulceres a l estomac et un double cancer des poumons ) c est pas bien de fumer

cnec
cnec
Niveau 7
11 janvier 2005 à 13:41:09

Cnec c bien??Moi jadore!!! :lol:

Nanom
Nanom
Niveau 3
11 janvier 2005 à 13:44:35

:d) Nanom diminutif de nanomakina => nanomachine ^^

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:53:27

et moi alors un stp ! !!

Selouth
Selouth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:39:38

slt tueur de skin t t du forum manhunt>?moi ozi!

michoko
michoko
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:09:20

ba michoko parce que c´est bon comme bonsbons et parce que je trouve ça tripant comme nom :gne:
tu me mets combien?

La vidéo du moment