SiMVba
C´est mon nouveau pseudo t´es un génie Villarsnounet!!!
salut sawens
villars
dsl villars je faisais le smiley pour ton message d´avant tka...
tant au moin 20 de plus
Ouais Villars,rester ça fait plaisir,ça fait de lambiance ^^ n´est ce pas Sawens?
Villars Posté le 12 janvier 2005 à 23:34:49Simba c´est vraiment un lourd je trouve.Mais on peut rester moi et MV stp Wiza ?
Ouai et le mien combien ? ??
Fido_le_muet
Mdr.Trop cool.Alors Simvba tu pars et y´a que moi et mv qui restont
moi_Vercetti,pleures pas tu es toujours le bienvenue ici
Fido_le_muet15/20pas mal du tout^^
villars.... et sawens aussi
wiza gab
Mv t´a vu ; )
mais de rien Fido ^^
Tiens un jeu de mot pourri sur les pseudos :
Villarsenique moi_Versatin
Ok ça marche je laisse Simba de côté un moment
troopoooooooooooooooooooooop Beauuuuuuuuuuuuuuuu
gob-fou,jaime trop ces pseudos,devrais-je les noter ^^?
SiMVba c´est un pseudo particulier,c´est le moins que je puisse dire..
fais en ce que tu veux
sawens parle^^
wiza_gab Posté le 12 janvier 2005 à 23:42:04
Mais c´est le plus beau du monde