teamyoshi16/20bravo pour le pseudo^^la_vodka_pomme14/20
Ta jeunesse te jouera des tours mon jeune padawan. Mais saches que le chemin vers la sagesse et la pureté est long.
Et moi tu peux noter please ?
Oh le fou c´est mon pseudo qui déchire tout ! ! ( surtout la tete quand on en abuse ! !!)
Hein? a qui tu parle Gobfou ^^
Simba,ton 17/20 est vraiment bon,c´est exceptionnel une note comme ça vu la moyenne d´environ 14 sur 20
A Simba parce qu´il protestait
Carl_Vercetti19/20à grande réputation,grande note^^
wiza_gab Posté le 12 janvier 2005 à 23:15:37villars19/20
Putain mais c´est de la triche!!!T´as suçé qui pour avoir cette note ViVi???!!!
Ouais meric mec @+
g 16/20 vs vs rendez compte
mais quoi son pseudo est quasi-parfait ! ! ne me contradit plus,car le maitre des pseudos te fera ressentir sa profonde colère^^
Pfff
à grande réputation,grande note^^ Connard il note meme pas les pseudo il verifie si la personne a une grande reputation sur le forum
Connard
Pourrais-je savoir ma note mon cher Monsieur?
nan c´est pas ça et m´insulte plus je t´en pris...
Merci ^^
OOOOOOOHHH MV ! ! MONSIEUR MV VIENT DARRIVER ! !! IL VA AVOIR UN BONNE NOTE HIN ! !! C SUR YER POPULAIRE
Alexo du calme stp
les commentaires en bas sont juste humouristique...^^
mais biensur moi_Vercetti
moi_Vercetti18/20déchire trop ce pseudo^^
Wiza > tu notes selon quels critères en fait ?
c´est le secret du maitre pseudo,mais je peux quand même te dire qu´il y en a 4 + bonus si appréciation personnelle