loll,tu utilise ed32^^
je nous croyait amis!
pk tant de haine pk tu me donne cette note c rechérché!!
cap.com CAPCOM l´editeur de jeux
j´aime capcom mais pas ton pseudo et je suis ton ami voyons
pour la nuit du forum
et le mien
et le mien Hox147
note le mien stp merci
is it raining?
je vais vous noter dans un instant^^
héhé on essaie de copier mon topic
en passant ne vous fiez pas au note de l´autre noteur,je suis le seul et unique maitre des pseudos^^
letricheur0414/20
hox14716/20
spirit6717/20
easy_training17/20
pour l´update je vais attendre une nouvelle demande de pseudo avant de la faire^^
merci gab
( t´a compris le jeu de mot) is it raining, easy training
entrainement facile est-ce qu´il pleut!
De rien^^
bon jeu de mot
lol @+ je dois faire 7% des ick notés
Tu peux noter le miens ?
ok alors 2/20
moi
tu peu noté le mi1 ?