pourquoi c original non??
non quand meme c´est pas mal
ejacula15/20
Ketchup_Frites18/20
Ballas-Killer13/20
Tu peut analyser le pseudo Kowloon stp?
é le mien il est bien?
lol analysier
Kowloon17/20
usher200514/20pas mal
501 ieme pseudos notés!!!!
si c´est pas cool ça^^
moi je trouve ça cool entka
pas mal t note et
heeeeellooo?
pourrait tu noter le mien????plz
ouais^^
maxdemon3013/20
Comment tu me donne pour me pseudo
BrUinS1416/20tiens mon pote^^
et le miens combien?
note celuii-ci!
tu comprends!
cap.com CAPCOM