eh t la ?
ouhouhouhouh
on peut analyser le mien svp
Analyse ca:
BowserkingsizeBowserWood
Yo il vaut combien le mien ?
yorick-1011/20
maizena ouais ouais si jle note mal,je suis un maitre des pseudos il(ou elle) est drole celui la^^
maizena16/20
1charlotte11/20
Bowserkingsize17/20
BowserWood15/20
Steak-Mayo17/20
voilà pour vos note
Que penses-tu de " BowserWood"?Il est bien non?Et le Bowserkingsize aussi non?
Et aussi Kowloon stp.
note le mien stp
attendez je suis occuper
salut
Mon mien tu m´le note, stp ?
keket chope les frites, les moules et froites kekette chope les moule...
dsl
Et,cool j´suis à 18/20
Bon tu m´le note ? ?
Moi c Ballas-Killer
wiza_gab Posté le 05 février 2005 à 19:40:30salut serialgamer bon jvous notes et j´y vais
raul18913/20
Keyji17/20
Speed_14/20
Tronconeuseman18/20
Emerpus-16/20
^^
et surtout Speed_ 14/20mrd alors, j´ai fait une avec celui la
moi tu me donne combien ? ??
pas beaucoup je pense...