vietnamien92le plus viet de tous!
c´est veni vedi vici
ce qui veut dire je suis venu, j´ai vu, j´ai vaincu
vietnamien9216/20plus viet que ça,y´a pas^^
westside:deja que la prof de latin me saoule tu va pas commencer toi non plus
tant a noter combien déja de pseudo gab ?
485 et toi?
ok j´arrete^^ mais bon c´est quand meme veni... ok j´ai compris
485
moi je dirais un gros 0 pk
ok viet j´arrete bon moi j´y vais @plouch
westside et a+
@plouche de patate^^
Westside
tan d´attention a mon egard.. sa me touche!^^
lol sawens...pas rapport
j´avoue lol
merci pour ton commentaire Wiza_gab ca me va droit au coeur
quel note le mien