CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! San Andreas edition

ed32
ed32
Niveau 9
02 février 2005 à 23:01:22

c ou la ville virtuelle et c koi ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 23:05:11

http://la-ville-sanandreadreas.forumactif.com/index.htm

c´est un R.S.A mais en plus fun et sur un forum a part,c´est relié a jv.com c´est trop bien,si tu tinscris va à San Fierro dans mon magasin Wiza Cars,et feson affaire,achetes toi une bagnole,jte ferai un prix d´ami :-)

ed32
ed32
Niveau 9
02 février 2005 à 23:11:26

je suis inscris! mais je comprends pas trop le truc!

c quoi par exemple le Forum PRESENTATION?

il faut se présenter :lol:

non mais en vrai?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 23:12:31

oui il faut se presenter lis les regles et tout c´est simple tu vas voir^^ tu commence avec 50 000$,tu peux aller te chercher une job chaque jour tu reclame ta paye et a la banque de san fierro il te donne ton argent,tu peux aller t´acheter une voiture chez Wiza Cars,je te reponderais,j´ai aussi un gang tu peux t´inscrire

ed32
ed32
Niveau 9
02 février 2005 à 23:13:57

fouilouilouille c´est complexe! :rire:

Bah je vais essayer une fois , ou bieng

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 23:14:22

tka le gouverneur n´est pas là donc tu ne pouras pas t´inscrire a une job tout de suite,mais tu peux faire ta demande et aussi t´acheter une bagnole chez moi et demander ton inscription dans mon gang puissant^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 23:16:22

ed ajoute moi dans ton msn
wiza_boy@hotmail.com

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
02 février 2005 à 23:44:51

bye^^

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 16:58:18

:salut:

big_return
big_return
Niveau 5
03 février 2005 à 16:59:12

note le mien et c bigSEGPA qui revient

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 17:02:56

les segpa c pas les classes pour illetrés?

Guns_N_PSP
Guns_N_PSP
Niveau 5
03 février 2005 à 17:13:01

Guns_N_PSP tu peu me noter stp ? ??

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 17:13:55

ouais Gun´s n´roses quoi?

big_return
big_return
Niveau 5
03 février 2005 à 17:14:51

si :lol: mai par un matin d´été seul devant mon ordi seul le bruit du vent je dois choisir un pseudo mais aucune idée alors cette inspiration me vient je ne sais pas pourkoi

Guns_N_PSP
Guns_N_PSP
Niveau 5
03 février 2005 à 17:20:19

Ben en fait je savais pas quoi prendre comme pseudo alors j´ai pris ça vu que j´aime bien les gunners .

ang_us_army
ang_us_army
Niveau 1
03 février 2005 à 17:20:34

:rire: et moi c angus comme angus young et army comme us army

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 17:21:02

la justification :lol:

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 20:36:24

:up:

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 février 2005 à 21:10:38

hello^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 février 2005 à 21:12:39

big_return
17/20

Guns_N_PSP
19/20

ang_us_army
18/20

La vidéo du moment