QcUniT_418 Posté le 03 avril 2004 à 17:04:23et bien non passke GTA S A c interdi au moin de 18 ans donc les jeune retourné sur votre forum de sims
oui mais c interdit au plus de 85ans alors va sur le forum seniors
. .. cunilingus??????!!! commence pas mon p´tit
t pas une racaille de la rue t juste une racaille du canapé en dentelle alors laisse les " djeuns" merde meme ma mamy est plus djeuns que toi
bande de pti criss
vous avé aucun savoir vivre et sa se voi trop
je plain veau maire
on tent merde narvalo
comment tu ecri cunilingus c honteux!!!!. ....
. ..TU PREND NOS MERES POUR DES VEAUX?????
connard!!!!
QcUniT_418 Posté le 03 avril 2004 à 17:10:42vous avé aucun savoir vivre et sa se voi trop
c vrai ke toi t assez malin pour faire un topic con come celui la
t nouveau ici et tu te permet de nous insultermais barre toi serieux
t pas une racaille de la rue t juste une racaille du canapé en dentelle
BLING BLING
make this monychake this monyGO to FUNNY
BLING BLING blunTman expertize
la racail de fond de ruel non pas trop pi ceu la on les apelle les PUNKASSS parr ché nous hahahahha dla racail de dentel hahahahahah
de toute facondar va l´effacer ton topic pourri
c pas mal comme surnom hein??:
CUNILINGUS
ca colle bien avec QcUnit
QcUnit , cunilingusQcUnit , cunilingusQcUnit , cunilingusQcUnit , cunilingus
on s´y fait a force non??
hahah bande de pti criss de fif vous sorté tou droi des forum des pokémon retournézidon
combien on gage ki ne sera pas efacer mon topic ? ?
moi je gage 1 Billion de dolards americain
heu...... je croi que tu ne connais pas trop la signification du mot cunilingus....
le povre garçon
contrairement a ce que tu peux croire le mot " cunilingus" n´est pas le nom d´un " pokemon"
non je pense ke c toi ki sexit a prononcer ce mot
moi les tarloutre dans ont genre ki dize d genre de conneri de gamin de 4 ans bah kess tu veu je repon pas c tout
demande a ta mere jluie est manger le Q lautre foi demande lui si je c c koi un cunilingus
et puis c´est pas parce que tu me chante ( enfin braille) du rap que tu es une racaille
jai manger celui de ta grand maman ossi cetai pluto heu coment dire GENIALLLLLLLLL
kan je serai modero toi t le premier ke je vai bannir dit toi sa
tant mieux pour toi si c´etait GENIAL car il ne devait plus y avoir grand chose a manger appart des os.............
desolé mais moi je ne plaisante pas avec la famille...
perdu de la vie
jvai kan meme te bannir