salut j´arrive avec ma ferrari modena bleue.et j´ai apportée la B.O. d´un bon jeu.vs connaissez gta San Andreas?
ca marche
non mais rien qu´au nom j´ai envie d´y jouer
bon g inviter un copine a moi elle devrai pa tarder elle amenne de la BOISSON OUAIIIIIIIII
euh jpropoz la moumousse party un peu plus tard!! kan iora un peu plus de potentiel féminin
c´est bon il y a amelie qui va se ramener
breton sa marche commen ta machine a mousse?ta le mode demploi?c ou kil fau mettre l´eau?
sa sera pas long j´arrive la ferrari enzo convertible et puis je traîne une remorque de biere ya a pr tout les goût
Mousse parti reporté a 21Heure précize !alor les gar vous aimez la musike ? ? la soirée se passe bien ?
regarder par la fenetre la perennial marron caca ki samenne!mdr c amelie ki arrive c son pere ki la depose!
ouai c´est l´eclate et puis on est moins maladroit que hier
la perenial ouach.......
la zik : ooo avedo avecho en lidevi yoclolavido ect
la machine a mousse marche a la pisse ! mé non je dékone avec de la bière !merci davoir ramener la remorke de bière jlavé oublié
ya pa asser de monde ms on samuse bien kan meme!g fain c kan kon bouffe?
et si une petite virée en nrg-500 à 22H
je crois qu´il reste un peu de livreur pizza d´hier pour bouffer
c dla guiness ta bierre? eh toi laba touche pa a mon kit-pedalmoncon stp
ok a 22h on va faire du stunt sur la piste de laeroport de las venturas avec ma fcr
en bière : kronenbourd, heineken, kanterbrau, 1664 . .. guiness !vodka : smirnoff, eristoffetc etc passoa , . ........
Max __ est invité lui aussi ou il est ?