hello cjdu92 tien mon adresse msn Groudn84@hotmail.fr
joe0007
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:31:24
c quoi ton sit cjdu92 stp merci davance
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:31:46
CJ je croit que tu na pas lu la premiere page: j´ai bien dit qu´un topic ancien existé déjàs et jé fait celui la pas pour faire concurence mais parce ke sur le tient cété confus! alors tu fé se ke tu veut tous le monde sont les bienvenus sur se topic et croi moi ke jé pas fé se topic pour les post donc si tu me prend pour copieur accepte mes excuse
Djidane33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:32:11
le code des voitures rares on c le désactiver?
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:32:21
c´est " recapitulatif de tous les nouveaux codes"
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:32:58
Quelqu´un aurait la liste du troisième tableau de l´export?
Ninjalex
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:33:38
DJidane33 atemps je vais voir
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:34:24
Non King désolé
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:30
stuplé arréte de flooder et pour desactivé le codes tu refé le meme codes voila aprés au bout d´un moment sa sera comme dab´
Djidane33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:38
king va la dessu http://membres.lycos.fr/tutur27/index.php et regarde den la partie import export
Djidane33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:26
boing je c mé certin code tu c po alor pour les super caisse je demende si on sai le désactiver et si on save aprè yia plu de caisse rares
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:44
Mais ignorez le il partira que si on l´ignore et je peux vous dire que son flood n´est pas gênant enfin pas pour moi en tout cas
wesho-thereturn
Niveau 2
08 janvier 2005 à 20:36:50
daccor mais donne moi un lien ou je peu flooder sinon je continuerai nah!
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:51
merci!!!
Ninjalex
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:58
En fait djidane je sais pas est j´ai pas envie de recommencer car mon jeu viens de replanter
Djidane33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:37:33
k mici kan même
Groudn2
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:37:34
Boing ajoute moi a t contact msn Groudn84@hotmail.fr
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:38:56
ATTENTION le codes du ciel orange il ne faut pas sauvegardé aprés aprés les autre oui ceux de la caisse aprés sa sarrete si tu sauvegarde et que tu charge
Whesho je ne comprend pas se que tu veut dire ?
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:39:11
Wesho je sais pas quoi là tu veux que je te dises ce que c´est du flood ? C´est 10 fois pire que ça, toi franchement tu te prends pour un boss du flood t´es qu´un petit joueur avec ton tout petit message de trois lignes tu me fais de la peine !
sl214
Niveau 4
08 janvier 2005 à 20:39:59
ils son géniau tes codes ou tu les a trouvé ? ?????? steplai le site