wé Boing jen ai profiter de se topic pour faire le vide dans mon moi interrieur
superalex7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:16
100
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:34
King va a LV les codes sont sympathiques mais le ciel devient orange ça bloque l´horloge a 21h00 lol!
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:21:24
Pour les voitures rares, c´est quoi comme voitures qui apparraissent?
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:22:39
et pour la cheetah ta qu faire le codes voiture rare
pk tu flood ?
d-link
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:22:40
put1 voila 1 con ki va fer chier tt le monde :sors
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:23:19
cheetah, phoenix, hotknife, infernus, buffalo, comet... Sa y´ai les floodeurs arrives
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:23:20
je vais tout de suite tester les codes et si ça marche bien bah vous me reverrez pas...
colrypem
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:23:31
Sa cé le probleme de tout les topic, et dans les mien, yen a plein
colrypem
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:24:51
Tu peuw nous dire svp boing, ou tu les a trouvé, donne moi un lien éloigné, et je trouverai
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:25:16
ben moi comme voiture rare gé eu:
- la hotknife - la cheetha - la phoenix - la infernus - la euro
et plein dautre
sé codes sont géniaux
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:25:50
Purée ( pour être poli)le floodeur n´a que 11 ans purée se que j´aimerais être en face de lui pour lui en mettre une.
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:27:04
Ninja alex tu crois au profil ? Il doit avoir 7 ou 8 ans
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:27:36
nan fo pas senervé on reste calme mé stuplé arréte de flooder moi je te file des codes et toi tu floode c´est trop bete ?
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:27:50
J´ai une chose a dire
Copieur de topic, je ne suis pas jaloux mais je pense que ce topic a été crée dans un but " topic a record" pr essayé de faire concurence avec le mien qui a plus de 5000post mais moi cété pas pr avoir autant de post.........
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:28:16
Oui, tu dois avoir raison. Ecris mon pseudos correctement, sa me fais beaucoup de peine
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:29:11
Excuse moi Ninjalex !
wesho-thereturn
Niveau 2
08 janvier 2005 à 20:29:54
Ta raison boingue mais toi CJDU92 tu ma soulé connar