CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Récap-Codes

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:04:14

de rien c´est tout naturelle n´empêche il n´y a pas baucoup de topic où on s´entend aussi bien .

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:36

moué sé sur jte comprend:

le nouveaux récapitulatif:

Muscle au maximun:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, gauche

Muscle au minimum:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, droite

Graisse au maximum:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, bas

Super saut en vélo:
triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2

Super saut à pied:
haut, haut, triangle, triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, R2, R2

Partie de plage:
haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas

Les gangs enemies vous déteste:
bas, haut, haut, haut, croix, R2, R1, L2, L2

Voiture invisible:
triangle, L1, triangle, R2, carré, L1, L1

Voiture invincible:
L1, L2, L2, haut, bas, bas, haut, R1, R2, R2

Avoir le Monster:
droite, haut, R1, R1, R1, bas, triangle, triangle, croix, rond, L1, L1

Avoir le Stunt Plane:
rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1, gauche, gauche, croix, triangle

Avoir le Quad:
gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, triangle, R1, R2

Avoir l´Hydra:
triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut

Avoir le Vortex:
triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L2, bas, bas

Avoir un parachute:
gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1

Les feux restent verts:
droite, R1, haut, L2, L2, gauche, R1, L1, R1, R1

La voiture vole comme un avion:
carré, bas, L2, haut, L1, rond, haut, croix, gauche

Les voitures rares apparaissent:
haut, L1, R1, haut, droite, haut, croix, L2, croix, L1

Les armes sont toutes disponible en mode 2 joueurs ; En mode 1 joueur C.J utilise une autre technique de tir quand il est en voiture:
haut, haut, carré, L2, droite, croix, R1, bas, R2, rond

Tous les taxis ont de la nitro infini:
haut, croix, triangle, croix, triangle, croix, carré, R2, droite

Le ciel devient orange:
gauche, gauche, L2, R1, droite, carré, carré, L1, L2, croix

Il n´y a plus de voiture qui circulent:
croix, bas, haut, R2 , bas, triangle, L1, triangle, gauche

le truc sé den faire profité le max de gas qui veulent des codes mais se ki est bizarre il ne vienne pas sur le topic :ok:

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:07:43

Si ils vont revenir, sauf qu´ils sont en train de tester tes fabuleux codes.

colrypem
colrypem
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:08:02

Merci mec, ta grave assuré

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:34

oué merci colrypem jespere que vous vous eclaté a donf :fou: avec ces supra codes :ok:

colrypem
colrypem
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:13:04

Moi sé pour mon cousin qui a le jeu donc, quomme je vé le voir demain, je pourré les testé!
Sinon merci bocou ! !!

té tro cool :cool : :ok:

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:13:36

j´ai même pas envie de sortir de se topic tellement que c´est calme, pas d´insulte ( pour le moment avant qu´un floodeur n´arrive).

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:37

Je vais les tésté !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:07

:hello: J´espère qu´il y a une bonne ambiance ici?

PS: Cv est déclaré vainqueur et accede aux 1/2 de la coupe du cassage de dent!!!

d-link
d-link
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:15:13

C 1 des meilleur topic enfin 1 de bien

Groudn2
Groudn2
Niveau 8
08 janvier 2005 à 20:15:55

oh mais c mon amis Boing qui voulai sauter dla tour de san fierro merci pour les codes ! !!!!!! et :up: a se topic

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:16:07

moué sé vrai que sé calme sé sympas ici :)

va téclaté Carlito :ok:

je crois ke ton cousin sera heureux colrypen :oui:

ce topic est génial :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:16:24

Je ne sais pas si tu peux dire ça tant que tu n´es pas aller sur la RSA ou autre...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:17:06

De toute façon on est tranquille, c´est l´heure du repas pour les floodeurs...

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:17:42

Je crois que ton topic commence à avoir du succet ! Tans mieux pour toi. :ok:

ludo_83
ludo_83
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:18:03

bon alor c du mitho ou koi c codes ? ???

colrypem
colrypem
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:18:18

wé merci

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:24

Est-ce que quelqu´un connait l´endroit où se cache la cheetah??? Ca fait trois semaines que je la cherche pour l´export!!!

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:02

Et :salut: Groudn2 sa faisait longtemps jespere que tadore se topic :ok:

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:19:55

Boing n´est pas un mito essaye les codes et tu veras. Ils marchent tous sans aucune exeption

La vidéo du moment