CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Récap-Codes

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:23:13

voila pour que sa face plus clair un récap tous les nouveaux codes sont en bas du récap :ok: :

le nouveaux récapitulatif:

Muscle au maximun:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, gauche

Muscle au minimum:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, droite

Graisse au maximum:
triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, rond, bas

Super saut en vélo:
triangle, carré, rond, rond, carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2

Super saut à pied:
haut, haut, triangle, triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, R2, R2

Partie de plage:
haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas

Les gangs enemies vous déteste:
bas, haut, haut, haut, croix, R2, R1, L2, L2

Voiture invisible:
triangle, L1, triangle, R2, carré, L1, L1

Voiture invincible:
L1, L2, L2, haut, bas, bas, haut, R1, R2, R2

Avoir le Monster:
droite, haut, R1, R1, R1, bas, triangle, triangle, croix, rond, L1, L1

Avoir le Stunt Plane:
rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1, gauche, gauche, croix, triangle

Avoir le Quad:
gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, triangle, R1, R2

Avoir l´Hydra:
triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, bas, haut

Avoir le Vortex:
triangle, triangle, carré, rond, croix, L1, L2, bas, bas

Avoir un parachute:
gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1

Les feux restent verts:
droite, R1, haut, L2, L2, gauche, R1, L1, R1, R1

La voiture vole comme un avion:
carré, bas, L2, haut, L1, rond, haut, croix, gauche

Les voitures rares apparaissent:
haut, L1, R1, haut, droite, haut, croix, L2, croix, L1

Les armes sont toutes disponible en mode 2 joueurs ; En mode 1 joueur C.J utilise une autre technique de tir quand il est en voiture:
haut, haut, carré, L2, droite, croix, R1, bas, R2, rond

Tous les taxis ont de la nitro infini:
haut, croix, triangle, croix, triangle, croix, carré, R2, droite

Le ciel devient orange:
gauche, gauche, L2, R1, droite, carré, carré, L1, L2, croix

Il n´y a plus de voiture qui circulent:
croix, bas, haut, R2 , bas, triangle, L1, triangle, gauche

voila j´espere que tous le monde pourra voir se Récap car les codes sont super :ok:
Dites moi vos avis :merci: :

theanswer03
theanswer03
Niveau 2
08 janvier 2005 à 19:25:11

moi g le code pour le rhino tank :
rond, rond, L1, rond, rond, rond, L1, L2, R1, triangle, rond, triangle

lololamort
lololamort
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:26:16

On connaissaait mais c l intention qui compte :ok:

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:27:46

c´est pas grave mais on le connaissait sympas d´avoir eesayé :ok:
mé moi je suis content parce ke ta ecrit donc ta lu les codes et moi jen fait profité le plus possible pour se ki en velent depuis longtemps comme la nitro infini :ok:

ninjalex01
ninjalex01
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:30:03

je les trouves trop bien. Encore merci. Je suis tout à fait d´accord avec toi, mithonner sa sert à rien sauf que tout le mnde est à tes pieds pour savoir un code, une solution, un endroit caché qui n´existe même pas. Merci, j´espere qu´il y en auras des nouveaux codes car tout à l´heure j´ai dit : n´abusez pas des codes mais j´ai fini le jeu avec plus de 2000 codes. Mais je l´ai fais sans m´en rendre compte. C´est plus fort que moi. Tans pis allé croisons les doits pour qu´ils y est des nouveaux codes avant lundi. Merci

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:47

oué sé sur jespere aussi moi aussi jé utilisé plus de 2000 codes en finisant le jeu san men rendre compte bon comme tu dis croisont les doigts :ok:

ninjalex01
ninjalex01
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:33:16

Si tu as du nouveaux, tien nous au courant

thegabiboss
thegabiboss
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:38:00

et vous connaissez pas un code pour avoir des avions de chasses ? ?

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:41:54

thegabiboss Posté le 08 janvier 2005 à 19:38:00
et vous connaissez pas un code pour avoir des avions de chasses ? ?

:d) ben si regarde dans le récap sa sapelle Hydra :ok:

ludo_83
ludo_83
Niveau 6
08 janvier 2005 à 19:41:55

eske les codes ke tu vien de metr com : les feu reste vert les voitures rarees aparésse etc... existe ? ???

ninjalex01
ninjalex01
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:45:07

tu veux dire si ils marchent? Si c´est sa oui ils marchent très bien. SI c´est pas sa essaye de mieux reformuler ta question parceque si je répond à ta question se sera :
Si il les a écrit c´est qu´ils marchent.

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:46:31

je me reprend :
Si il les a écrit c´est qu´il existe.

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:50:35

je croît que je vais arrêter de jouer à la console sinon je vais m´énerver car mon jeu vien d´planter

Chris2
Chris2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:52:00

jt´adore mec merci beaucoup :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:47

Merco Boing c´est cool ça ! :ok:

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:55:39

oué ya pas de koi les gas !
Carlito sé un super hommage sa moi je dit tu as vu le codes nitro infini sur taxi :ok:
jespere ke ten profite et en plus je les ai testé avecninjalex02 et tu peut me croire il marche tous :ok:
aucun mitho

douffffffffffff
douffffffffffff
Niveau 2
08 janvier 2005 à 19:55:54

marci pour lè codes. Mes homages(ou tu lè za u) :question:

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:56:23

Non, chris2 c´est moi qui l´adore alors pas touche :lol:

ninjalex02
ninjalex02
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:00:11

:up: il ne faut pas que se topic coule se serais trop C.O.N

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:01:50

:lol: moué mé il ne faudré pas faire la meme erreur que sur lancien topic ou il sera remplit de :up: mais sé vré que sa seré c** comme tu dit et sé sympas de me soutenir les gas :merci: ninjalex02 :ok:

La vidéo du moment