CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Récap-Codes

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:19:30

surtt le FBI paske le swat é franchmen nul hormis le fete kon en trouve ke 2 dan le jeu

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:21:23

tient vous savez ous on le trouve le FBI truck ?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:22:14

non, et toi ?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:12

nan, paske il é pa dan le jeu..

sof avek l´AR

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:23:53

ben non si je pose la question par contre pour le swat ya un topic sur sa ki en dit plus ils sont en train de rechercher :ok:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:24:31

oué mé bon...

le swat on la ke dan la derniere mission é basta

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:26:25

Chaosium Posté le 08 janvier 2005 à 16:24:31

:d) moué comme tu dit c´est un peux nul car si on le sort et kon le pete on est dans la crotte et té trop degouté parckaprés tu sauvegarde car tavais gagné pplein de blés ou ta fé un mission hyperchode ou tavais fait tous les tag

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
08 janvier 2005 à 16:26:33

par contre on a toujours pas eu les codes " toutes les voitures ont de la nitro" ou bien " armes niveau 4" ? non ?

maizena
maizena
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:28:00

moi je conais lui
courir rapidement
Triangle + Haut + Droite + Bas + L2 + L1 + Carré

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:29:15

omeguyfx Posté le 08 janvier 2005 à 16:26:33
par contre on a toujours pas eu les codes " toutes les voitures ont de la nitro" ou bien " armes niveau 4" ? non ?
oué mes je croix ke la nitro... :monoeil: si tu voi se ke je veut dire
par contre arme Niv-4 jen ai jamais entendu parlé :non:

maizena Posté le 08 janvier 2005 à 16:28:00

:d) on le connaissé deja :ok: c´est pas grave

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:31:31

ia une astuce pr nitro infini

fo enclencher la nitro sur une baniol, la metr dan un de t garage, sovgarde é apré voila

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:32:15

Chaosium Posté le 08 janvier 2005 à 16:31:31

sa marche se truc ?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:33:34

jen c rien g jamé essaié

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:34:23

sa seré bien quya un codes pour equipé toutes les caisse tuning comme la Hotknife les camion ect....

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:35:49

oué le rhino tuné ahahahah

avek lidrolike ahahahah

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:27

dmg kon peu pa tuné lé bato ossi

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:48

oué c´est clair !
meme les moto tuné le fagio suspansion hidrolike
ou encore
le quad tuné avec spoiler...
et le cadit ^^
vous avez deja essayé:
faites le codes roulé sur l´eau
puis le codes faire apparaitre un quad
allé sur leau avec le quad et vous pouves tapez des cabres ou des galipete avant sur lo,
sa sert a rien mais sé marant lol

maizena
maizena
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:43:30

:lol:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:45:43

ahah pa mal le quad

jessairé ac le monster ahah

boing
boing
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:12:22

nan avec le monster sa ne marche pas il coule

La vidéo du moment