CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:08:10

Los Desperados ! !!!!!!!!!!!!!!!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:09:47

bin voila cj

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 86Pts
2ème---> Lascard_789 avec 67 pts
3ème---> gta2609 avec 57 Pts
4éme---> jonathan85 avec 46 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et marseille007 avec 6 pts
12ème---> BaBAcooL---- avec 5pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA et cj_boss avec 3pts

A toi la question.

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:11:11

Qui devez vous aidez dans cette mission ( los densperados) ? 3pts

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:12:06

Il faut aider Cesar

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:14:00

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 86Pts
2ème---> Lascard_789 avec 80 pts
3ème---> gta2609 avec 57 Pts
4éme---> jonathan85 avec 46 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et marseille007 avec 6 pts
12ème---> BaBAcooL---- avec 5pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA et cj_boss avec 3pts

A toi la question.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:16:12

J´ai plus trop d´idé aujourd´hui !

3pts : Que deviennent Smoke et ryder ( gang)?

colni
colni
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:16:20

:salut:

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:17:06

slt

reponse : des ballas ( tres dificil lol)

colni
colni
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:18:28

il meurent tous ( c peut etre trop tard) :malade:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:18:32

SLt colni tu veux jouer ?

a toi le classement et la question cj_boss.

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:19:53

joue avec nous colni.

colni
colni
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:20:44

oki je suis pas super fort

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:23:02

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 86Pts
2ème---> Lascard_789 avec 80 pts
3ème---> gta2609 avec 57 Pts
4éme---> jonathan85 avec 46 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et marseille007 et cj_boss avec 6 pts
12ème---> BaBAcooL---- avec 5pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA et avec 3pts

question a 3pts
Que devez vous prendre a millie ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:24:04

Il faut lui prendre un pass je crois mais en tout cas elle nous donne sess clés :oui:

colni
colni
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:24:51

merde c mon bof k as fait la mission c la sado je croie non :doute:

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:25:59

oui lascard

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 86Pts
2ème---> Lascard_789 avec 83 pts
3ème---> gta2609 avec 57 Pts
4éme---> jonathan85 avec 46 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et marseille007 et cj_boss avec 6 pts
12ème---> BaBAcooL---- avec 5pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA et avec 3pts

A toi de poser la question

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:27:42

Comment s´appele la 1ere mission de l´ecole de voiture et de moto ?

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:30:11

Vous savez pas sa ou quoi ?

colni
colni
Niveau 3
13 janvier 2005 à 22:30:41

cfelui qui repond a sa c qu il a le jeu sous les yeux :ouch:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:32:32

mais nan pas besoin du jeu sous les yeux :
c´est la mission ou il faut appuiyer sur Carré et X et faire un tour sur soi meme.

La vidéo du moment