CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:44:33

o les fote on les compren on va pas chipoter dsl tidus mé jaccorde les pts pr gta en + toi ten menk pas des pts on peu dire lol

ludo_83
ludo_83
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:45:40

oh! c ken tu veu ke tu poz la kestion

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:45:46

ouai c vré :lol:

mtnt ds mes question je preciserais sans fautes

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:46:48

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 81Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

allez gta la question :oui:

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:46:49

merci bocoup morgan dsl tidus mé bon comm je sui simpa je te met 2 pts ca rest entre nou lol car c kan meme dégueu pr toi

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 83Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

et la kestion: comment sappelle le train enfin son nom comm limousine c´est streetch

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:49:17

alors j´en sais rien

tentez votre je sais pas la reponse :lol:

merci gta pr mes points :coeur:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:49:48

tentez votre chance*

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:51:22

train brown steak je croi ke c ca sui pas sur

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:53:08

nn mais kel flood de merde :honte:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:54:56

alors gta la reponse

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:55:13

ok morgan c bon a toi la kestion c vrai kel été dur allé 3 pts pr toi ! !

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:57:41

ok merci
====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 83Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- et morgan007avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

je me sui enlevé un demi point ca me fé chie de tout changer le classment
cesar est dorigine de kel clan ? ?

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:58:00

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 83Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj avec 6 pts
12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:58:31

vagos

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 20:00:17

oui tidus fé un bonus stp 5 pts si tu trouv une bonn kestion lol :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:00:34

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 83Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

voila le bon classement :ok:

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 20:02:23

vas y pose la kestion tidus si possibl un bonus ca fé lonten

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:02:24

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 86Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 43 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
8ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10éme---> morgan007 avec 9Pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

question: comment gagne t´on 10% a la fois ac Millie?? pr 5Pts :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:06:04

y a kelkun :sleep:

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 20:06:29

alors tarive san lui poser un lapin ac un god ou des fleur tu lemenne danser ou boir un pot selon c désir tu condui pas trop lontement dan ls regles et pas trop rapidement et tu la ramene san " bavure" ché ell pareill pr laler je croi ke c tout et tu te ramen ac labil kel te donn o débu dan le sexshop en latex je croi je croi ke c tout la

La vidéo du moment