CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:32:39

glen park

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:33:12

Le Palais du cr*ck !

bardin75
bardin75
Niveau 3
13 janvier 2005 à 19:33:19

east los santos

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:33:36

bonne reponse :ok:
a toi on fait un peu de pub pr kon soit plus ?

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:34:36

ba nn pr finir on est pas seul
a toi de poser gta2609 :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:35:06

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 81Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 40 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:35:16

ok le classement

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 81Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 40 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

comment sappelle la 2eme partie du jeu ? ?

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:35:39

re tt le monde et pr la kestion badlands

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:36:55

:salut: morgan

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:37:17

ok morgan007 a toi le classment et la kestion et la ca valait 3 pts

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:37:45

dsl les gars je dois partire.

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:38:23

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 81Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 40 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, bigSEGPA avec 3pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:38:54

a+ lascard

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:39:24

allez morgan une question :sleep:

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:40:08

ok merci et slt tidus

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 81Pts
2ème---> Lascard_789 avec 51 pts
3ème---> jonathan85 avec 46 Pts
4éme---> gta2609 avec 40 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et bigSEGPA avec 3pts

citer 5 nom propres du jeu , personnage importan

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:40:37

carle johnson cesar zero sxeet big smoke

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:17

Carl Johnson
Cesar Vialpando
Mike Toreno
Sweet Jonhson
Big Smoke

:oui:

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:42:22

ok gta a toi

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:51

c moi ki est bon

il a fait pl1 de fautes!!!

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:43:58

Carl avec un " e"
sweet il la ecris " sxeet"
et y donner pas les noms

La vidéo du moment