CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:06:44

je sui la les gar bjr a tous je sui pret pr répondre o question ! !

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:08:00

faudrai déjà qu´il y en est une :sleep:

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:09:49

merci cj_boss et je suis dacor avec toi :oui:

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:11:48

putain une kestion ce forum est mort putain et pourtant il est premier

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:11:51

Tu pourais me dire ca ! ! ! !

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:12:52

dsl lol oui.

merci cj_boss je suis dacor avec toi !

C´est bon ?

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:13:24

bon ok combien y a til de mission ac sweet dan la premiere parti c a dire ou on doi aller ché lui pr commencer la mission voila are you happy ? ? lol

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:14:53

8

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:16:14

6

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:16:15

bonne réponse lascar ta le droi o classment
et a la kestion

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:19:52

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> Lascard_789 avec 48 pts
3ème---> jonathan85 avec 46Pts
4éme---> Lascard_789 avec
5eme--->gta2609 avec 34pts
6ème---> superalex7 avec 32 pts
7éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
8ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
9éme---> tekcno93 avec 23Pts
10ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
11éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
12éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
13éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
14éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

pour 3pts : Dans le mission ou il faut sauver mad dogg ge devez vous prendre pour le ratraper ( je demande pas le nom)

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:21:27

un pick up de fermier

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2005 à 18:21:35

un pick-up rempli de caisses

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:21:55

une camionnete ac des carton dedan

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:21:57

ac de la paille dedans :oui:

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:22:32

ouai des caisses

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:22:33

:ok: tidus a toi la question et je fais le classement.

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 73Pts
2ème---> Lascard_789 avec 48 pts
3ème---> jonathan85 avec 46Pts
4éme---> Lascard_789 avec
5eme--->gta2609 avec 34pts
6ème---> superalex7 avec 32 pts
7éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
8ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
9éme---> tekcno93 avec 23Pts
10ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
11éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
12éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
13éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
14éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:24:42

donnez moi 4 armes ke les flics,SWAT,FBI et militaires posséde pr 3Pts :oui:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:25:06

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 73Pts
2ème---> Lascard_789 avec 48 pts
3ème---> jonathan85 avec 46Pts
4éme---> gta2609 avec 34 pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

J´ai fait une ereure dsl

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 janvier 2005 à 18:25:56

M4,MP5,pistolet mm9 é matraque

La vidéo du moment