CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:32:36

ouais il nous faut une kestion !

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:33:49

bon jen pose une :
Dans la premiere mission de jizzy quelle est la voiture du pasteur ?

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:34:50

streech

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:36:29

bip bip ouais bonne réponse j´ai la flemme de faire le classement je sais po comment faire

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:39:16

Laisse moi faire a moi de poser la question.

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4eme--->gta2609 avec 34pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et morgan007 avec 3pts

Quelle voiture gagne t´on a l´école de conduite avec tt les medaille en argent???

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:40:39

bullet

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:58

allez la !

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:47:31

bien tu fais un copier collé et tu fais le classement puis la question... Fais que la question je fais le classement... Tu peux faire la question bonnus si tu veux elle donne 5Pts
====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4eme--->gta2609 avec 34pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:50:03

:salut: tt le monde

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:51:22

question bonus :
ou se trouve la derniere huitre ?

tidus713
tidus713
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:52:11

vu ke pr l´instant y a pas de question je vais etudier et me laver :oui:
je reviens vers 18h30 Soyez la :ok:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:52:15

au sud est de las venturas

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:54:37

yeah nn ct nul comme kestion

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:57:42

http://img74.exs.cx/img74/8418/oyster50m1nt.jpg
Elle est précisement là c moi qui est le point j´ai bien détaillé

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:00:35

Qui est-ce qui fais la question maintenant est qui fais le classement j´ai le point ou il a le point

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:03:26

teckno a plus détaillé

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:04:14

oui mais c moi qui arepondu en premier !

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:05:04

ok bon ki a une kestion
====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 45pts
4eme--->gta2609 avec 34pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> tekcno93 avec 23Pts
9ème--->ZiMzUm[MaN] avec 21pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, morgan007 et bigSEGPA avec 3pts

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:05:13

a qui est le point... on vas dire 5 point 3points chacun

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 18:05:19

Moi j´aurais dit que c lascard qui a les points

La vidéo du moment