CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:55:29

oui c bon a toi le classement

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:56:37

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4ème---> superalex7 avec 32 pts
5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
6ème---> Chris2 ET med95 et gta2609 avec 25Pts
7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
8ème--->tekcno93 avec 20pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
10éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et morgan007 avec 3pts

Je dois partire !
dsl , @+

ciao !

carlestungroove
carlestungroove
Niveau 1
12 janvier 2005 à 21:57:42

comment s´appelle Carl Johnson

hooula c´et dur ça

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:58:38

il sappele carl johnson ou cj

gta2609
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:00:40

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4ème---> superalex7 avec 32 pts
5éme---> Lord_spirit et speedking et gta2609 avec 28Pts
6ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
8ème--->tekcno93 avec 20pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
10éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et morgan007 avec 3pts

bonj e doi partir a demain je rentre des cour a 15h30 et je sui la demain soir comm tjrs lol @ demain

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 janvier 2005 à 08:51:18

salut je pose une question . ..

Comment s´appelle le fournisseur d´armes dans la première île où on doit tirer sur des canette de verres???

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:44:47

il sappelle emmet et comm je sui sur ke c ca je met le classement et la kestion pas de problem ? ?

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 15:59:39

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4ème---> superalex7 avec 32 pts
5ème--->gta2609 avec 31pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
9ème--->tekcno93 avec 20pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et morgan007 avec 3pts

et la kestion come,t sappelle la moto des flic ? ?

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:11:01

la réponse c hpcv1000

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:16:39

ok ta les point et le classement

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:18:15

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4ème---> superalex7 avec 32 pts
5ème--->gta2609 avec 31pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
9ème--->tekcno93 avec 20pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et morgan007 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et avec 3pts

et la kestion comment sappelle la drniere mission de la parie los santos 1 ? ?

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:21:05

green sabre

morgan007
morgan007
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:22:26

ok c la bonne réponse vas y a toi mé la je doi me barrer jé des devoir @ ce soir

gta2609
gta2609
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:25:12

====Le Classement====
1er---> tidus713 avec 70Pts
2ème---> jonathan85 avec 46Pts
3éme---> Lascard_789 avec 42pts
4eme--->gta2609 avec 34pts
5ème---> superalex7 avec 32 pts
6éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
7ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts
8éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts
9ème--->tekcno93 avec 20pts
10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts
11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts
12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts
13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke et morgan007 avec 3pts

bon moi ossi ji vé la comm y a pu personne je revien vers 19 h pet et mé en tt cas a ce soir kan meme

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:23:44

Y´a quelqun ?

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:25:29

oui une kestion !

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:26:27

alors merde ya personne today

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:26:41

Oui pose la.

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:29:15

posez la question please

cj_boss
cj_boss
Niveau 3
13 janvier 2005 à 17:31:37

poser la question svp

La vidéo du moment