lascard_789 tu as juste ! A toi de poser une question et voici le : ====Le Classement==== 1er---> tidus713 avec 70Pts 2ème---> jonathan85 avec 46Pts 3éme---> superalex7 avec 32pts 4ème---> lascard_789 avec 31 pts 5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts 6ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts 7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 8éme---> teckno93 et gta2609 avec 15Pts 9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts 10éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts 11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts 12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts
morgan007
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:32:58
alors kestion citer 7 arme a feu : pr 4 pts
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:03
Bon ben tu réponds lascard si il pose pas la question tu peux la faire gta ou bien morgann
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:11
re gta2609 !
3pts : De quel gang est origine Wu Zi Mu ?
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:33:33
desert eagle, 9mm, m4 ak47 fusil a pompe , fusil de sniper , fusil de chasse , tec9
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:35:43
il é dorigine japonaise
lexon93
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:35:49
desert eagle, tec9, pistolet silencieux, fusil à pompe, fusil a canon scié, AK 47, fusil de precision... pour le gang je dis o hasard vagos...
Si j´ai bon mettez les points à tekcno93 c moi
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:40
gta2609 oui mais de quel gang ?
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:47
ben je dis le gang des triades
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:39:40
oui teccno93 !
====Le Classement==== 1er---> tidus713 avec 70Pts 2ème---> jonathan85 avec 46Pts 3éme---> superalex7 avec 32pts 4ème---> lascard_789 avec 31 pts 5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts 6ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts 7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 8ème---> teckno93 avec 18 pts 8éme---> gta2609 avec 15Pts 9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts 10éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts 11éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts 12éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:40:21
bon dc la jé répondu a 1 kestion ce ki me fé 4 pts en + dc je fé classement ====Le Classement==== 1er---> tidus713 avec 70Pts 2ème---> jonathan85 avec 46Pts 3éme---> superalex7 avec 32pts 4ème---> lascard_789 avec 31 pts 5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts 6ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts 7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 8ème--->gta2609 avec 19pts 9éme---> teckno93 et avec 15Pts 10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts 12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts 13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:06
teckno93 a dit trades et toi tu a dis japonaise donc c´est teckno93 qui a les 3pts.
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:08
C t pour moi les trois points... 3 Pts pas 4 J´ai répondu juste avant n´est ce pas lascard
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:43:30
oui daccord mé moi cété pr la kestion de morgan007 cété 4 pts et cété sur les armes mé pr les triades c pr teckno ca c vrai
morgan007
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:45:21
oui c vrai cété ma kestion
====Le Classement==== 1er---> tidus713 avec 70Pts 2ème---> jonathan85 avec 46Pts 3éme---> superalex7 avec 32pts 4ème---> lascard_789 avec 31 pts 5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts 6ème---> Chris2 ET med95 avec 25Pts 7éme---> ZiMzUm[MaN] avec 21Pts 8ème--->gta2609 avec 19pts 9éme--->teckno93 et avec 18Pts 10éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12 pts 11éme---> -Mx- avec 8 1/2 Pts 12éme---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 avec 6 pts 13éme---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke avec 3pts
tekcno93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:45:56
Ben a toi l´honneur gta après c a moi la question
Lascard_789
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:30
allez gta stp.
gta2609
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:52:51
la kestino 3 pts kel est la plus grnde montagne du jeu?