c´est que j´ai mis du temps a écrire! ps il y a 1 truc qui me dit que comme g crée mon pseudo il ya moins de 2 mois je ne peu enoiyer 1msg que toutes les 2minutes
lexon93
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:13:42
nivek[s VEUX TU T´INSCRIRE ? ??
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:13:46
Ignore*
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:14:18
niveks les 2 minutes...
lexon93
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:14:32
quand tu aurat plus de 60 jours d´ancienneté tu aura les 30 sec de poste ? ?? veux tu t´inscrire
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:15:24
61 jours
sumrom
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:16:22
personne ne sait?INDICE/CA SE PASSE AVEC SWEET
lexon93
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:17:02
c dans la mission doberman ? ??
tatata
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:17:54
EAST LOS SANTOS????????????????
sumrom
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:18:18
OUI , vous donnez la langue au chat?
sumrom
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:20:21
Y A PLUS PERSONNE?la question vaut 5 points
lexon93
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:20:22
non... c glen park...
Zero_Fear
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:20:36
doherty ? ?????
nivek[s
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:21:04
sumrom
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:21:30
oui lexon 93 c´est glen park!!! tu gagne 5 points!!