on la pas encore banni celui la
merede j´ai oublié son nom....
Ya une question de prévue ?
putain ce Megalo i fo l jarter tt de suite... c une tatane ce mec...
il ya pas de nomllolool ! !
christofort Posté le 07 janvier 2005 à 18:10:26Ya une question de prévue ? regarde plus haut i en a une
ZiMzUm[MaN]Posté le 07 janvier 2005 à 18:07:14va te fer toi
va te faire koi?
va te faire " des millions" toiva te faire " des putes" toietc...
ta pas le kran dètre plus prècit on dirait
enfoiré
va te fer enculé sale merde ka pa dami
indice:commence par un H
Hot doggy
hernandez ? lol
mais voyons c´est l´officier HERNANDEZ mais oui.tidus pose une question
Hernandez ac une majuscule c moi ki est bien repondu
C moi qui l´ai dit en premier !
oui me ta oublié la majuscule
Mais je le laisse poser la question . ..
c´est chris2.dsl tidus il répondait quand j´ai écrit la réponse
a toi chris
Poses une question tidus
ouais ( c Groove-91) . ..