CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

carnivor
carnivor
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:23:11

il est encor la lui??

Flooder-master
Flooder-master
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:23:38

oh oui oh ooui c le cri de vot mere ki baise ac vot pere vous etendez pas moi je les enten putin il crie fort !

jonathan85
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:23:44

oui mais je vais envoyer un mail a courronne j´ai fais une liste

todmartin
todmartin
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:24:15

bon alors pas de kestion de groove ? ?????????????? ten ka faire reponder a la mienne elle é a la pge davant ! !!! ca relancera le topic ! !! lol ! !

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:24:17

Flooder-master ta mére la grosse salope pd va

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:25:57

ya 48 tatoo

jonathan85
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:26:04

arete med95 j´ai les preuve et quand courronne elle va voir sa elle va te bannir aussi

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:26:50

a ba méde alor javé pa vu c pour sa

todmartin
todmartin
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:27:53

ben voila med95 a trouvé c 48 la reponse dc a toi de poser une kestion ( sur le jeu je precise ! !!!! je te connais ! !!!!!!!!!!)

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:30:30

alor quelle é la date de sorti du jeu??(le combien é kel mois)

Flooder-master
Flooder-master
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:31:46

29 octobr connard

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:32:35

====Le Classement====
1er jonathan85 avec 46Pts
2ème tidus713 avec 44Pts
3éme Lord_spirit avec 28pts
4éme superalex7 avec 20Pts
5ème Chris2 et med95 avec 19pts
6éme ZiMzUm[MaN 15pts
7éme --Linkinito-- 12 pts
8éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
9éme AMG_008 et speed-king et moigentilboufon et kestatoi_4 avec 6Pts
10éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et teckno93 et Groove-91 avec 3Pts

Flooder-master
Flooder-master
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:33:21

et moi

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:34:35

====Le Classement====
1er jonathan85 avec 46Pts
2ème tidus713 avec 44Pts
3éme Lord_spirit avec 28pts
4éme superalex7 avec 20Pts
5ème Chris2 et med95 avec 19pts
6éme ZiMzUm[MaN 15pts
7éme --Linkinito-- 12 pts
8éme -Mx- avec 8 1/2 Pts
9éme AMG_008 et speed-king et moigentilboufon et kestatoi_4 avec 6Pts
10éme ambulancee_ et ro24 et thegabiboss et teckno93 et Groove-91 et Flooder-master avec 3Pts

Flooder-master
Flooder-master
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:36:42

t con med fallait faire come sa :

clasemn

floder master 1er avc 561561316438687634687468pts

med95
med95
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:36:48

bon a+

Flooder-master
Flooder-master
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:37:28

coment sappele le jet privee

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:44:07

hydra

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:15:05

Le shamal.

tidus713
tidus713
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:44:16

je Jet tt simplement :lol:

La vidéo du moment