jetai sur que jallai me gourrer encore ! !!prostituée d´excrements!!!!(putain de merd een poli : prostituée d´excréments ; ))
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:01:30
kingpes3 c kan on repond bien et le premier kon pose la question
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:02:09
====Le Classement==== 1er jonathan85 avec 43Pts 2ème tidus713 avec 33Pts 3éme Lord_spirit avec 28pts 4éme superalex7 avec 20Pts 5ème Chris2 et med avec 16pts 6ème ZiMzUm[MaN 15pts 7ème --Linkinito-- 12 pts 8ème -Mx- avec 8 1/2 Pts 9ème AMG_008 et speed-king avec 6Pts 10ème ambulancee_ et ro24 avec 3Pts
kingpes3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:02:42
disoulé
moigentilboufon
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:03:00
hééé jetai ds le klassement ac 3 points moi ! !!
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:03:24
jonathan moigentil a oré pas 3 pts???
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:03:36
Question tres dure:
Quelle est la 22 eme missions du jeux?????
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:04:19
====Le Classement==== 1er jonathan85 avec 43Pts 2ème tidus713 avec 33Pts 3éme Lord_spirit avec 28pts 4éme superalex7 avec 20Pts 5ème Chris2 et med avec 16pts 6ème ZiMzUm[MaN 15pts 7ème --Linkinito-- 12 pts 8ème -Mx- avec 8 1/2 Pts 9ème AMG_008 et speed-king avec 6Pts 10ème ambulancee_ et ro24 et moigentilboufon avec 3Pts
ouai escuse
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:04:35
house paty
moigentilboufon
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:04:58
putain!au hasard je dirai burning desire...
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:05
house party
kingpes3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:14
question assez étrange puisqu´on peut suivre les séries(ryder sweet ou autres, dans tous les ordres . ..) a moins que ce ne soit Reuniting the families et dans ce cas je m´excuse de cette remarque débile...
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:36
et g pas le guide ac moi je l´ai mm pas du tt
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:06:10
et 5 pts pour toi
moigentilboufon
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:06:25
jetai tout pres qd mm....et tidus ta bo ne pas avoir le guide chui sur que ta un site genre gtapro sur ta bnarre de tache pti coquin
kingpes3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:06:41
moi non plus je l´ai pas jai finis le jeu 2 fois c pour ca
tidus713
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:06:44
====Le Classement==== 1er jonathan85 avec 43Pts 2ème tidus713 avec 38Pts 3éme Lord_spirit avec 28pts 4éme superalex7 avec 20Pts 5ème Chris2 et med avec 16pts 6ème ZiMzUm[MaN 15pts 7ème --Linkinito-- 12 pts 8ème -Mx- avec 8 1/2 Pts 9ème AMG_008 et speed-king avec 6Pts 10ème ambulancee_ et ro24 et moigentilboufon avec 3Pts
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:06:56
c pas question bizzae car si on fais les missions dans l´ordre et pas un coup la serie de swett ou aprees la serie de ryder donc voila