fo savoir ki pose la kestion?
c toi qui la pose puisque ta repondu juste
Ce n´est vraiment pas grave -Mx- . ..
=====Le Classement=====1er -Mx- avec 6 points2ème jonathan85 et tidus713 avec 3 points . ..
Bon je pose la question bonnus...
BONNUS- Quelle est la voiture de la meuf à Las Vanturas ? ??
pauvre tidus
club
le char a cj c koi
vous avez moin dure
jonathan 1 point
change personne ne c
pkoi 1 Pts c la bonus!!!!!!!!!
bah oui c la club rose de millie
ta eu la question bon
bon allez la question
g 6 Pts puisque c´est la bonus???
Bonne réponse jonathan85
=====Le Classement====1er jonathan85 avec 8 points2ème -Mx- avec 6 points3ème tidus713 avec 3 points . ....
A toi de poser la question suivante jonathan85
lets go
aller
laisse le temp décrire
une kestion
comment s´appele le mini helico teleguider de zero?