CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:13:18

g juste fini les mission principals

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:13:40

1er---> tidus713 avec 192pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> lizardoman avec 74Pts
6ème---> gta2609 et superalex 66pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 et magetron avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 et marioh64 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23ème---> ObeliskTheKing avec 8pts s
24ème---> fifoustar et lostages avec 7pts
25ème---> -> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 , et wacou avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba et bigbird78 avec 4pts
28ème---> devil_91 avec 3pts
29ime---à seik0ne, gta_liner, gerd, varlope avec 2pt

comment s appelle la mission ou on tue Ryder ?

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:13:51

Moi aussi, j´ai finis les missions principales !

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:14:50

j´ ai pas terminer le scenario principal

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:15:58

tant pis
pi c pas a la fin

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:16:24

Pourquoi je suis toujours pas dans le classement ?

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:16:51

pîers 69

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:17:15

pier 69

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:17:47

je c pas
tu as 2pts il me semble ?
personne ne t a ajouté mais je te mets 2 pts

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:18:33

3 maintenant
c´est 1 point a chaque reponse ?

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:19:03

je c pas
tu as 2pts il me semble ?
personne ne t a ajouté mais je te mets 2 pts

a moi!!

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:19:09

1er---> tidus713 avec 192pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> lizardoman avec 74Pts
6ème---> gta2609 et superalex 66pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 et magetron avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 et marioh64 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23ème---> ObeliskTheKing avec 8pts s
24ème---> fifoustar et lostages avec 7pts
25ème---> -> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 , et wacou avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba et bigbird78 et ninjalex avec 4pts
28ème---> devil_91 avec 3pts
29ime---à seik0ne, gta_liner, gerd, varlope avec 2pt

a toi ninjalex bigbird c pier et pas pîers

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:19:50

non celui qui pose la question dis c pour cbn de point
a toi ninjalex

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:20:54

heu luky pas bigbird
puis c des points qu il avait avant

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:21:24

et je peut ecrire que toute les 2 min

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:21:36

Comment s´appelle la derniere mission de ZERO ?

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:22:07

tout le monde est pasé par la et y en a des que ça derrange pas et qui joue quand mm

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:22:38

c vrai que c un handicap mais...

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:23:24

new model army

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:23:46

new model army officielemen ms yen a 1 otre apré o fd du magaz1

La vidéo du moment