CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:48:11

J´ai dis lol, je rigolais !

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:48:41

je c pa si on pe dire ke lé ovni existe ms ya d luciol ou d tache de lumiere ki se promene ds le ciel ms r1 a voir ac d soucoupe sinon g 1 kestion hs

on me di ke je pe + posté de messaj pr ojourd8 car je sui 1scri depui - 2 10jr

ms je c pa apartir de cb de messaj ceci aparé dc si jmé je pe + repondre c pa ke je sui parti ms ke je pe pa ecrir dsl

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:48:46

Ah bon ! !!!!!!!!!!!???????????????

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:49:53

http://membres.lycos.fr/zastuces/
tout en bas dans mistere ovni

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:50:48

bigbird je croi ke c vers la 30aines de mess poster ke tu pe plus

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:51:53

je c pa si on pe dire ke lé ovni existe ms ya d luciol ou d tache de lumiere ki se promene ds le ciel ms r1 a voir ac d soucoupe sinon g 1 kestion hs
reponse il s´ agit des emplacement de photo unique

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:52:12

ok merci a toi devil

alor luckynator on aten ta kestion si ta gané

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:53:53

R: oui il existe certain soir a palomino creek

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:54:47

ok ba c ki le gagnan alor

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:55:04

qui pose une question ?

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:56:20

Q: ou obtient ton le hunter?

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:56:25

magnetron remet le classemen et pose un question

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:57:23

tt en or o permi avion

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:58:21

Q:comment, ou obtient ton le hunter?

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:58:56

1er---> tidus713 avec 192pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> lizardoman avec 74Pts
6ème---> gta2609 et superalex 66pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- et magnetron avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 et marioh64 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23ème---> ObeliskTheKing avec 8pts s
24ème---> fifoustar et lostages avec 7pts
25ème---> -> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 , et wacou avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba avec 4pts
28ème---> devil_91 avec 3pts
29ime---à seik0ne, gta_liner, gerd, varlope avec 2pt

citez 5 vehicule aerien
5 vehicule terrestre ( 4roue)
5 vehicule a 2 roue
voila pour 2 pts

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:59:27

cb ya til de partissipan ( or cj) a la derniere course du mon chiliad

je repondré ke ken yora 1 bone reponse car g + bcp de messaj dsl

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:00:13

y a deja une question
on garde la tienne pour après

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:01:27

avion=shamal hunter hydra at400 dodo

voiture= cheeta messa turismo banshee bullet

moto= nrg500 fcr900 sanchez pcj600 bf400

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:01:29

5 il me semble bigbird.

luckynator tu reposera ta question si tu rep correctemen a celle de magnetron

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:01:52

Non, c´est moi qui est gagné ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est de la triche ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment