CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:37:05

il veulen tous venir jouez et kan il gangnent il se barre tous

gerd
gerd
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:37:06

je dois allé faire mes devoirs alors slt

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:38:00

a + gerd

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:38:28

ok alor je c pa tro koiposé dc 1 ptite kestion facil

comment sapel le kamion ke lon gagne ac le stadium de lv

dsl si l a d ja été posé ou si l ne vou satisfé pa ms sa fé ke 3jr ke je suis inscri

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:38:49

Q: les ovni existe sur gta

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:39:03

monster

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:39:32

bigbird78 Posté le 27 janvier 2005 à 14:38:28
ok alor je c pa tro koiposé dc 1 ptite kestion facil

comment sapel le kamion ke lon gagne ac le stadium de lv

dsl si l a d ja été posé ou si l ne vou satisfé pa ms sa fé ke 3jr ke je suis inscri

reponse !
DUNE

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:40:15

Dune

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:40:30

non pa monster

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:42:07

c ton vré age sur ta carte de visite bigbird78 ? ? ( desoler c un hors service)

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:42:33

wi c dune dsl pr le retar ms je pe envoyé k1 messaj tt lé 2mn

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:43:00

Q pour debutant les ovni existe sur gta sans andreas?oui ou non

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:44:01

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIII QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG
GGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:44:57

a qui la question
cbn de point pour le gagnant
c qui le gagnant

bigbird78
bigbird78
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:45:00

nn devil g 17 an ms je mark tjs d coneri qd jm1scri qq par o k ou enf1 laj c pa 1portan ms le nom é ladress g pa tjs confience

Ninjalex
Ninjalex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:45:49

On sait pas, si ils existent ou pas, car il y en as qui disent qu´ils existent d´autres disent qu´ils existent pas alors R inpossible !

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:45:53

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC´´´´´´´´

´´´´´´´´´´´´´´´´´EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

MMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIII QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

GGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG

GGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete de te la petée!!!!!

magnetron
magnetron
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:46:30

en fait c quand il c inscrit qu il avait 29 ans

:dehors:

devil_91
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:46:59

merci bigbird78 :ok:

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:47:53

il existe va dans l´ enderground

La vidéo du moment