CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:35

Et une nouvelle entrée : magnetron ! !! :ok:

1er---> tidus713 avec 189pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> gta2609 66pts
6ème---> superalex7 avec 66Pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
8ème---> lizardoman avec 61Pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23eme---> ObeliskTheKing avec 8pts
24ème---> fifoustar et marioh64 avec 7pts
25ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba avec 4pts
28ème---> magnetron avec 3pts
28ème---> seik0ne et gta_liner avec 2pts

A toi maintenant :-)))

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:46:48

g 3 pts
ca me fait 10 pts ! !!!!!!!!!!!!!
je sui contant

magnetron
magnetron
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:46:58

je c
c parce que zete rapide alors j essaie aussi

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:42

on va dire 2Pts chacun :-)

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:47:50

non c moi ki ai le point
La Voiture est une SULTAN
pas une SULAN
comme il a dit magnetron
Mais ou est la justice :snif2:

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:48:22

:ok: merci

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:48:54

1er---> tidus713 avec 189pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> gta2609 66pts
6ème---> superalex7 avec 66Pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
8ème---> lizardoman avec 61Pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23ème---> marioh64 avec 10Pts
23eme---> ObeliskTheKing avec 8pts
24ème---> fifoustar avec 7pts
25ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba avec 4pts
28ème---> magnetron avec 3pts
28ème---> seik0ne et gta_liner avec 2pts

Voila :ok:

A toi marioh

magnetron
magnetron
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:49:42

quelle est la voiture de catalina

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:50:10

buffalo

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:50:20

Citez le nom de 7 voiture commencant par P
de 4 voiture commencant par H
Pour 5 points
( joré mis plus mé bon c la limire!)

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:12

on peut faire une question bonus a 10Pts :ok:
mais il faut kel soit dur :-)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:41

Perrennial
Phoenix
Picador
Premier
Previon
Primo

Hermes
Hotknife
Hotring Racer
Huntley

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:52:20

+ Police

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:52:24

lizard est en pleine forme :lol:

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:52:30

GOOD lizard
t´es un as
:ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:55:28

1er---> tidus713 avec 189pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> gta2609 66pts
6ème---> superalex7 et lizardoman avec 66Pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
8ème---> tekcno93 avec 54Pts
9ème---> speedmed95 avec 49Pts
10ème---> jonathan85 avec 47pts
11eme---> Ders avec 34pts
12ème---> Lord_spirit avec 28pts
13ème---> Chris2 avec 25pts
14ème---> speedairman avec 21pts
15èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
16éme---> alexlecj avec 20ps
17ème---> --linkinito-- avec 17Pts
18éme---> mckamikase et dingodil54 avec 15ps
19ème---> BaBaCool--- avec 14pts
20ème---> marseille007 et joey05 avec 12pts
21eme---> dydykong1 avec 11pts
22ème---> marioh64 avec 10Pts
23eme---> ObeliskTheKing avec 8pts
24ème---> fifoustar avec 7pts
25ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba avec 4pts
28ème---> magnetron avec 3pts
29ème---> seik0ne et gta_liner avec 2pts

2pts:
Donnez moi 2 noms de cartier de LS .

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:29

1er---> tidus713 avec 189pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> Speed-king avec 88pts
4ème---> sacamerde121 avec 82pts
5ème---> lizardoman avec 69Pts
6ème---> gta2609 et superalex 66pts
7ème---> bigSEGPA avec 62pts
9ème---> tekcno93 avec 54Pts
10ème---> speedmed95 avec 49Pts
11ème---> jonathan85 avec 47pts
12eme---> Ders avec 34pts
13ème---> Lord_spirit avec 28pts
14ème---> Chris2 avec 25pts
15ème---> speedairman avec 21pts
16èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
17éme---> alexlecj avec 20ps
18ème---> --linkinito-- avec 17Pts
19éme---> mckamikase et dingodil54 avec 15ps
20ème---> BaBaCool--- avec 14pts
21ème---> marseille007 et joey05 avec 12pts
22eme---> dydykong1 avec 11pts
23ème---> marioh64 avec 10Pts
23eme---> ObeliskTheKing avec 8pts
24ème---> fifoustar avec 7pts
25ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 et gonedu0 avec 6pts
26ème---> g-unptisex avec 5 pts
27ème---> Aston-77 et alamabamba avec 4pts
28ème---> magnetron avec 3pts
28ème---> seik0ne et gta_liner avec 2pts

A toi lizard :ok:

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:56:42

idlwood
ganton

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:44

alors ?

magnetron
magnetron
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:56:47

est los santos
ganton

La vidéo du moment