entre chez toi et le pont. bon j´ai perdu mais c pas grave
--Linkinito--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:57:23
Entre le pont et la maison des Johnson.
FOUTUS 30 sec ! !!
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:57:29
le nom lol c trop facile
gtavercetti
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:57:57
a goche de la mison des jonson qd on i sort
pes_4_ever59
Niveau 5
05 janvier 2005 à 14:58:06
grove street
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:59:12
bon c´etait a ganton bravo linkinto dsl gta vercetty mais lamaison a gauche je c pas ou c
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:00:00
=====Le Classement====
1er jonathan85 avec 34 Pts 2er tidus713 avec 30 Pts 3er superalex7 avec 20 Pts 4ème Lord_Spirit avec 15Pts 5 eme --Linkinito-- 12 points 6ème -Mx- avec 8 1/2Pts 7ème Med95 et chris2 et AMG_008 avec 6Pts 8ème Speed-King avec 3Pts
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:00:47
a toi linkinto
pes_4_ever59
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:03:27
alors linkinito
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:04:13
je sens que sa va etre dur ! !!
pes_4_ever59
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:05:38
linkinit
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:06:17
il est parti bon pes pose la stp!!!
pes_4_ever59
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:07:39
qelle est la meuf ki aime les gros?
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:08:08
michelle
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:08:54
barbara
jonathan85
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:09:33
=====Le Classement====
1er jonathan85 avec 37 Pts 2er tidus713 avec 30 Pts 3er superalex7 avec 20 Pts 4ème Lord_Spirit avec 15Pts 5 eme --Linkinito-- 12 points 6ème -Mx- avec 8 1/2Pts 7ème Med95 et chris2 et AMG_008 avec 6Pts 8ème Speed-King avec 3Pts