CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:09:44

pose la question t´en ke t´y es

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:10:36

Question pour 1 pt :

Comment s´appelle la dernière mission ( principale) du jeu ? ??

ps: Cette question a surement été deja posée dsl . ..

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:10:51

end of the line

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:03

end of the line

alamabamba
alamabamba
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:11:21

end of the line

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:11:35

ouai :lol:

deja o moins 4-5 fois

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:12:31

=============>Le classement<==============

+1pt pour marioh64 :ok:

1er---> tidus713 avec 147 pts
2ème---> Lascard_789 avec 136Pts
3ème---> gta2609 avec 66 Pts
4ème---> speedking avec 57 pts
5éme---> jonathan85 avec 46 pts
6ème---> superalex7 avec 37 pts
7ème---> tekcno93 avec 30Pts
8éme---> bigSEGPA avec 29Pts
9ème---> Lord_spirit avec 28Pts
10ème---> Chris et med95 avec 25Pts
11èmé---> ZiMzUm[man] et lizardoman avec 21Pts
12éme---> alexlecj avec 18Pts
13éme---> mckamikase avec 15Pts
14ème---> BaBaCool--- avec 14Pts
15ème---> --Linkinito-- et marseille007 et joey05 avec 12 pts
16ème---> speedairman avec 7pts
17ème---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et barbin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6pts
18ème--->dydykong1 et marioh64 avec 5pts
19ème--->Ders avec 4 points

Pose une question marioh64 :-)))

alamabamba
alamabamba
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:13:21

comment s´apelle le beau frere de cj

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:42

cesar vialpando

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:13:53

Citez 5 voiture commencant par E
et 1 commencant par L

Pour . ..........................3pts

joey05
joey05
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:54

cesar vialpando

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:14:40

elegant elegy euros emperor esperanto

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:11

landstalker

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:01

elegant elegy euros emperor esperanto landstalker

joey05
joey05
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:21

elegant
elegy
emperor
esperento
euros
landstalker
purer sa me fait c***** je ne peus poster mais message tout les 2min

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:51

J´ai gagné :-p :lol:

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:16:52

moi tte les 30sec

et toi lizard?

MARIOh64
MARIOh64
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:17:24

+3pts Tidus :ok:

1er---> tidus713 avec 150 pts
2ème---> Lascard_789 avec 136Pts
3ème---> gta2609 avec 66 Pts
4ème---> speedking avec 57 pts
5éme---> jonathan85 avec 46 pts
6ème---> superalex7 avec 37 pts
7ème---> tekcno93 avec 30Pts
8éme---> bigSEGPA avec 29Pts
9ème---> Lord_spirit avec 28Pts
10ème---> Chris et med95 avec 25Pts
11èmé---> ZiMzUm[man] et lizardoman avec 21Pts
12éme---> alexlecj avec 18Pts
13éme---> mckamikase avec 15Pts
14ème---> BaBaCool--- avec 14Pts
15ème---> --Linkinito-- et marseille007 et joey05 avec 12 pts
16ème---> speedairman avec 7pts
17ème---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et barbin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6pts
18ème--->dydykong1 et marioh64 avec 5pts
19ème--->Ders avec 4 points

superalex7
superalex7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:17:26

:salut: lizardoman et tidus
je peux jouer?on fait une partie?

tidus713
tidus713
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:17:34

moi G copier/coller tes 2 reponses :lol:

La vidéo du moment