T sur de ta reponse pr les gares ? car si t´es sur je te met le point
speedairman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:58
a tous...
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:59
Je suis sur jai survole ac ludra toutes les villes ( meme si javais 4 etoiles) et la ya des icones des gares et yen a vait 6
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:53:53
speedairman
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:47
speedairman
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:02
============== Le Classement ===============
1er---> Lascard_789avec 136 pts 2ème---> tidus713 avec 134Pts 3ème---> gta2609 avec 66 Pts 4ème---> speedking avec 51 pts 5éme---> jonathan85 avec 46 pts 6ème---> superalex7 avec 32 pts 7ème---> tekcno93 avec 30Pts 8éme---> Lord_spirit avec 28Pts 9ème---> bigSEGPA avec 27Pts 10ème---> Chris et med95 avec 25Pts 11èmé---> ZiMzUm[man] avec 21Pts 12éme---> mckamikase avec 15Pts 13ème---> BaBaCool--- et alexlecj avec 14Pts 14ème---> --Linkinito-- et marseille007 avec 12 pts 15éme--->joey05 avec 8Pts 16ème--->AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6 pts 17ème--->dydykong1 avec 5Pts 18ème--->marioh64 avec 3 points
spidermanbis
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:55:49
c´est quand vos partie? j´aimerais bien participer...
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:55
============== Le Classement ===============
1er---> Lascard_789avec 136 pts 2ème---> tidus713 avec 134Pts 3ème---> gta2609 avec 66 Pts 4ème---> speedking avec 54 pts 5éme---> jonathan85 avec 46 pts 6ème---> superalex7 avec 32 pts 7ème---> tekcno93 avec 30Pts 8éme---> Lord_spirit avec 28Pts 9ème---> bigSEGPA avec 27Pts 10ème---> Chris et med95 avec 25Pts 11èmé---> ZiMzUm[man] avec 21Pts 12éme---> mckamikase avec 15Pts 13ème---> BaBaCool--- et alexlecj avec 14Pts 14ème---> --Linkinito-- et marseille007 avec 12 pts 15éme--->joey05 avec 8Pts 16ème--->AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6 pts 17ème--->dydykong1 avec 5Pts 18ème--->marioh64 avec 3 points
voilà
a toi speed
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:56:47
allez une partie je suis 6e c´est nul allez une question à 100 points
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:57:51
en fait tu joues kan tu veux(viens apres 18h car avant y a personne) kelkun pose une question et indique le nbre de points qu´elle vaut et celui ki repond bien pose la suivante et on fait le classement entre chaque question
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:58:48
Dites moi les repas du burger shot et du pizza hut ( pizza quoi) !
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:14
question: citez 6 lowriders pr 4Pts
la^prochaine vaut 100 points
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:21
savanna remington blade broadway slamvan tornado
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:26
la totale menu salade giga boeuf burger mega boeuf burger menu petit boeuf . ..??
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:05
On fait les tienne tidus alros :
Blade, Voodoo, redmington, blade, savanna et slamvan