CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:18

Salut tidus

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:41

tu veux passer a une autre question speed?

superalex7
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:23

:salut: tt le monde

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:50

salut superalex si tu veux tidus

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:54

:hello: superalex

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:35

T sur de ta reponse pr les gares ? car si t´es sur je te met le point :-)

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:58

:salut: a tous...

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:59

Je suis sur jai survole ac ludra toutes les villes ( meme si javais 4 etoiles) et la ya des icones des gares et yen a vait 6

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:53:53

:hello: speedairman

superalex7
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:47

:hello: speedairman

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:02

============== Le Classement ===============

1er---> Lascard_789avec 136 pts
2ème---> tidus713 avec 134Pts
3ème---> gta2609 avec 66 Pts
4ème---> speedking avec 51 pts
5éme---> jonathan85 avec 46 pts
6ème---> superalex7 avec 32 pts
7ème---> tekcno93 avec 30Pts
8éme---> Lord_spirit avec 28Pts
9ème---> bigSEGPA avec 27Pts
10ème---> Chris et med95 avec 25Pts
11èmé---> ZiMzUm[man] avec 21Pts
12éme---> mckamikase avec 15Pts
13ème---> BaBaCool--- et alexlecj avec 14Pts
14ème---> --Linkinito-- et marseille007 avec 12 pts
15éme--->joey05 avec 8Pts
16ème--->AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6 pts
17ème--->dydykong1 avec 5Pts
18ème--->marioh64 avec 3 points

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:55:49

c´est quand vos partie?
j´aimerais bien participer...

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:55

============== Le Classement ===============

1er---> Lascard_789avec 136 pts
2ème---> tidus713 avec 134Pts
3ème---> gta2609 avec 66 Pts
4ème---> speedking avec 54 pts
5éme---> jonathan85 avec 46 pts
6ème---> superalex7 avec 32 pts
7ème---> tekcno93 avec 30Pts
8éme---> Lord_spirit avec 28Pts
9ème---> bigSEGPA avec 27Pts
10ème---> Chris et med95 avec 25Pts
11èmé---> ZiMzUm[man] avec 21Pts
12éme---> mckamikase avec 15Pts
13ème---> BaBaCool--- et alexlecj avec 14Pts
14ème---> --Linkinito-- et marseille007 avec 12 pts
15éme--->joey05 avec 8Pts
16ème--->AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et cj_boss et quinneke et kurt_13 avec 6 pts
17ème--->dydykong1 avec 5Pts
18ème--->marioh64 avec 3 points

voilà :-)

a toi speed

superalex7
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:56:47

allez une partie je suis 6e c´est nul
allez une question à 100 points :rouge:

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:57:51

en fait tu joues kan tu veux(viens apres 18h car avant y a personne) kelkun pose une question et indique le nbre de points qu´elle vaut et celui ki repond bien pose la suivante et on fait le classement entre chaque question :ok:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:58:48

Dites moi les repas du burger shot et du pizza hut ( pizza quoi) !

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:14

question: citez 6 lowriders pr 4Pts

la^prochaine vaut 100 points :lol:

superalex7
superalex7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:21

savanna remington blade broadway slamvan tornado

tidus713
tidus713
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:26

la totale
menu salade
giga boeuf burger
mega boeuf burger
menu petit boeuf
. ..??

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:05

On fait les tienne tidus alros :

Blade, Voodoo, redmington, blade, savanna et slamvan

La vidéo du moment