A demain jonathan85 . ....
Le topic sera fermé à 21h00 pile quand je dirais qu´il est fermé personne ne poste de messages . ..
Et demain à 6h00 du mat vous purrais recommencé.
Ce si étant fais car le nombre de message en sera insufisant apart si il reste du monde vous pourrais continuer...
Si le topic dépasse 300 messages avant 21h00 vous pouvez continuer durant la nuit . ..