slt les gar je v pas souven etre la pendan o moin 2 semaine mon ordi va etre en réparation dc je vou di surment a dan 2 semain a par si je me connect o college ou ché des potes @ tt
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:44:14
evidement sans faire l´astuce de l´avion
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:47:09
Mais y´en a que a LS !
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:47:23
Ds quel quartier se trouve le territoire vagos de San Fierro ? pr 2Pts
indice:c´est entre SF et le desert
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:48:43
nn y sont tous a LS sauf un et je suis sur de moi vu ke je suis entrain de faire les guerres de gang j´en suis a 92%
Speed-King
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:49:02
Tierra robada
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:50:48
non sa c´est le desert
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:53:02
Aucune idée Financial ?
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:55:02
tjs pas Ta deja fais les guerres de gang?(a la fin du jeu pas o debut)
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:55:53
Oui tout ce qui y´a a los santos mais j´en n´ai pas vue dans les autres villes
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:56:23
Ds quel quartier se trouve le territoire vagos de San Fierro ? pr 2Pts
1er indice:c´est entre SF et le desert 2èmé indice:c´est o nord de SF
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:57:16
regarde ds tes stats tu n´a pas 100% des territoires car i te manque celui la
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:57:53
Battery point
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:59:40
si je te donnes encore un indice sa ne vaudra plus ke un point
alors tu veux un autre indice ou pas??
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:00:18
Esplanade north
Speed-King
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:00:41
Un demi indice
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:03:37
alors c´est juste Esplanade north ?
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:05:35
indice: le permis bateau s´y trouve pr 1Pts mtnt
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:05:44
?
Lascard_789
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:08:22
je repond si elle vaut 3 pts si non s´est pas la paine