2 a cote de l´aeroport abandoné chez les militaires 1 au sud est de los santos entre easte los santos et Ganton et un quand on a fini a 100 %
elmidea
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:19:02
la zone no fly c bon le cimetiere d´avion aussi et la derniere C T sur le porte avion a SF
gta2609
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:19:05
hum alors dan la zone no fly dan le cimetierre davion et je croi kil y en a un a los santos un peu caché je c pas exactement ou et un kan on a fini le jeu
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:22:03
ki pose la prochaine kestion???
elmidea
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:22:46
mes question son tro complexe et plus jsui en rade vas y babacool
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:26:23
conbien coute la barake devan l´auto école de S.F???´2pts
Lascard_789
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:08
10 000 $
elmidea
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:27:23
120000 dollars jcroi
joey05
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:40
20000
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:04
joey c juste
Groove-91
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:28:43
les mecs ca va bien?
Lascard_789
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:22
oui et toi ?
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:24
oué et toi???joey ta 2pts et pose une kestion
quinneke
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:30:16
ouai c cool . ...(j rapp.Groove 91c moi )
BaBaCool----
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:32:11
pose une kestion joey05
elmidea
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:32:50
il c barré
joey05
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:33:46
voici la question mais je sais pas si elle a deja ete posser si oui dite le moi comment s´appelle la meuf qui est pres de l´ammu nation question 2point