oui ok
maintenant j´en n´ai mar avant de partir je vous ai dis que j´avait 10 point en + ! !!!!
Et vous les mettez pas ! !!!!!
ouai bon je les met alors :
1er---> tidus713 avec 96 pts
1ème--->Lascard_789 avec 89Pts
2ème---> gta2609 avec 60 Pts
3éme---> jonathan85 avec 46 pts
4ème---> superalex7 avec 32 pts
5éme---> Lord_spirit et speedking avec 28Pts
6ème---> Chris2 et tekcno93 avec 23Pts
7éme---> ZiMzUm[man] avec 21Pts
8ème---> bigSEGPA avec 19pts
9éme---> --Linkinito-- et mckamikaze avec 12Pts
10ème---> BaBaCool--- avec 11Pts
11ème---> marseille007 avec 9pts
12me---> AMG_008 et moigentilboufon, kestatoi_4 et bardin75 et alexcj et cj_boss avec 6 pts
13me---> ambulancee_ et ro24 et thegabiboss_ Groove-91 et touille70 et chaosium et quinneke, et colni et fac avec 3pts
Donnez 3 voitures ou l´on peut les tuner dans la 1ere ville.
3pts