alor la kestion vau 2 pts c tidus ka gagner et mtn c a lui de poser une kestion...
nn i fo l´acheter legalement donc fo la payer
c salo moi jpeu pa lavoir...
car en fesant les missions apres el te rapporte du fric ms avant y faut l´acheter
100´000????
ya po de prix alors jai bon ?
35000
Babacool c tropBigSEGPA c pas assez
80000
90´000
c encore moins
55000
tu bruuuullllleeeee
45´000
50000
50´000
le gagnant est...
la reponse ds 30 sec
alors ?
BigSEGPA ! !!! a 10 sec près
on applaudit bien fort BigSEGPA ki va avoir l´honneur de poser la prochaine question
tous le monde jpourai savoir pkoi je ne sui plus dans le classement