un petit rappel...
Classement:Mixmasters66 4ptsrooster62 2ptsStyleS 1ptasmman94 1ptMielos 1pt
pas très animé le forum ce midi...
je crois qu je vais pas faire mon quizz tout de suite
nouvelle tentative...
Y a t´il deux personnes pour continuer le quizz?
encore un et c´est reparti!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
personne d´autre?
arf... je me demande comment le forum peut être le plus fréquenté du site... j´ai l´impression qu´il n´y a personne aujourd´hui!
je sui la
si un 2eme concurrent se présente, qu´il fasse remonter le topic, normalement je reste encore au moins une heure sur le forum
et les points que j´ai eu cette nuit
ah... le quizz peut donc recommencer!!!
faut que je relise les pages alors...
je vais foutre une question difficile, le temps de faire les comptes...
Sport:
Au polo, quelle est l´activité privilégiée des spectateurs entre 2 périodes ?
se ruer a la buvette??!!!
Classement:Mixmasters66 5ptsasmman94 4ptsrooster62 2ptsMielos 2ptsStyleS 1pt
minicrote: c´est ce que j´ai pensé aussi en voyant la question mais c´est pas ça...
discuter avec les chevaux
non plus...
vous aurez du mal à trouver sans tricher à mon avis... je vous autorise donc à faire votre recherche!
aller se baigner dans l´eau