moi c vive le dico mais g suis moins rapide
Mixmasters66 Posté le 02 avril 2004 à 23:58:11bien joué asmman ! !( vive les atlas !
non de tete
oui oui
une autre
faison le recapitulatif des points ?
se qu´on a qu´a faire,c´est que celui qui répond juste en premier,pose une question !si c trop souvent le méme,on change un peu !
ok ?
ok
Classement:Mixmasters66 4ptsrasmman94 2pts rooster62 2ptsStyleS 1ptasmman94 1ptMielos 1pt
rajouttez vous vos points sans tricher
où se trouve graz(pays)
dans quel pays se trouve graz?pardon
ok donc a moi euh..................quelle est la devise de l´eQUATEUR
en autriche
g déjà poser une question
asmman94 Posté le 03 avril 2004 à 00:03:17ok donc a moi euh..................quelle est la devise de l´eQUATEUR
dsl j´ai mal compri la consigne
ouai t rapide
bon vas y
Classement:Mixmasters66 4ptsrasmman94 3ptsrooster62 2ptsStyleS 1ptasmman94 1ptMielos 1pt
doc la c a moi de poser une question ?
oui
quelle est le chef lieu de la nievre